appel a l'aide pour JP21
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
appel a l'aide pour JP21
le tit pere peut plus ce connecter plus de mot de passe t pas moyen pour lui d'en recevoir un nouveau ni meme s'enregistrer sous un autre pseudo
donc si arnaud ou autre pouvais l'aider
merci pour lui
merci pour lui
ca y est j'ai mon gros cube
- Pat' la Bidouille 67
Je pense que c'est dù à une suppression de cockies ( automatiquement au démarrage du PC , ou alors dans les paramêtres d'internet il à cochet la case refus de tout cockies !Varatuning-95 a écrit :le tit pere peut plus ce connecter plus de mot de passe t pas moyen pour lui d'en recevoir un nouveau ni meme s'enregistrer sous un autre pseudo
merci pour lui
Si tu peux le joindre , poses lui la questions s'il a fait des modifs au niveaux des paramêtres des cockies . Si oui revenir à la position initiale !
@ + Pat'
- Varatuning-95
- Pat' la Bidouille 67
- Varatuning-95
- Pat' la Bidouille 67
- Varatuning-95
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
- Varatuning-95
bon je vois que le webmaster a deplacer le post donc l'a lu donc devrais faire le necessaire au plus vite
je place qd meme en copié collé le mail qui m'a envoyé ce jour:
je place qd meme en copié collé le mail qui m'a envoyé ce jour:
Tout d'abord mille mercis mon ami varatuning95 de ta réactivité (Si, si , j'insiste) ainsi que de celle des autres membres de ce site qui ont bien voulu s'intéresser à mon problème si vite ! Ca fait plaisir !
Je vous ai lus , mais je ne peux toujours pas me connecter ! C'est pour le moins gonflant , d'autant que tous les autres messages Email et cookies de n'importe quel site me parviennent sans problèmes !
Pour info , je n'ai ni anti-Spam ni autres firewares d'activés !
Pour la vingtième fois (au moins) je renseigne la rubrique " j'ai oublié mon mot de passe" mais que nenni : Que dalle en retour !!!
Alors si Monsieur le Webmaster Arnaud je pense (ou bien un autre administrateur) veut bien se pencher sur mon sort en me faisant parvenir même par Email perso un nouveau mot de passe à mon adresse : Jpdsera@aol.com , ça serait pour le moins sympa !
Et si toi Varatuning95 , je puis encore une seconde fois te mettre à contribution pour diffuser ce message en copie dans un post , alors là je dirai :
MERCI A TOUS ! Et vive ce forum de vrais motards !
ca y est j'ai mon gros cube
- Varatuning-95
Varatuning-95 a écrit :merci pour lui
esperent que ca repondra a ses attentes
Merci pour lui !!!!!!!!!! Merci à toi Varatuning !!!!!!!!! Merci à Tous !!!!!!!!
Comme tu peux le constater ça maaaarrrrrrrrche !

Grâce à notre ami Cyr-zeMarseillais que je remercie encore , qui bien que surbooké par son nouveau taf , m'a envoyé un nouveau mot de passe par Email qu'il avait d'ailleurs testé auparavant : Un Pro !

Huit jours de mouise totale , mutisme forcé , je commençais à désespérer grave !

Bon , j'en remets une couche encore : Merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon blème (Pat en particulier, lequel fera ponctuellement l'économie de son décodeur pour lire ma prose !

Je le jure , je n'avais touché ni à mes cookies , pas plus qu'à mes réglages sécurité Internet !
A l'avenir , il faudrait quand même envisager une autre échappatoire en cas de dysfonctionnement de MP , quelle galère ! Tiens , exactement dans le même ton que la vitesse d'affichage des posts de ce forum heureusement sans commune mesure avec la Vmax de nos Varas !

Du coup , j'ose même plus changer de mot de passe de peur que ça foire !!!!

Bon allez , ça marche , Oouuuuuffff !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- Varatuning-95
- Pat' la Bidouille 67
Pas impossible ! Paris - Dijon 380Km = 1 plein Aller , 1 plein Retour (pour la Vara) , et 2 pleins pour les motards ou 2 motards pleins ! ( C'est selon ! )Varatuning-95 a écrit :ca s'arrose

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink: