echappement termignoni vara 125

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Apollo--75

Message par Apollo--75 » 15 nov. 2002, 10:53

salut a tous

ce matin j'ai croisé une vara 125 équipé avec un echapement termignoni (qui equipe entre autre pas mal de ducati )
superbe bruit et look sympa

alors une petites questions :

Ou peut on en trouver ?
il y a t'il quelqu'un du forum qui en possede un ?

j'ai deja lu vos posts interessants sur les differents echappements adaptable (ninja,mig... etc) mais comme c la premiere que je vois un termignoni sur une vara je pose donc mes questions aux meilleurs ;) pour avoir les meilleures reponses :)

@++ et bonne route

Tega_78

Message par Tega_78 » 15 nov. 2002, 11:09

Oui sur mon ancienne Vara, j'ai acheté le pot Ninja Carbonne sur lequel j'ai remplacé la plaque Ninja par un Autocollant Termignoni.
Ca fait un look plutot sympa et ca passe pas inapercu pour ceux qui connaissent les Ducati.

Fred_ qui roule en Ducati maintenant mais pas encore avec des Termignoni

Darth_Yogi

Message par Darth_Yogi » 15 nov. 2002, 11:28

Pour avoir roulé avec une Gex 750 avec cette marque d'echappement...
Ca tue ;) et quel bruit magnifique..
Ca donne envie ;)
Et un Termignoni sur le Vara ça doit tuer... :) deja le Leovince est pas mal du tout...
Et faudrait voir un Akrapovic (hum orthographe...) si ça existe pour le Vara...

RS++
Yogi_OM

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 15 nov. 2002, 11:41

Moi j'veux des Yosh ! :bounce2::bounce2:

jans92

Message par jans92 » 15 nov. 2002, 12:45

Moi un Mivv titane position haute...

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 15 nov. 2002, 17:17

Pas d'échappement TERMIGNONI pour la VARA 125...

http://www.haensle.de/Produkte/Termigno ... sliste.pdf

v+
Arnaud

Apollo--75

Message par Apollo--75 » 15 nov. 2002, 18:55

merci pour vos reponses

arnaud grand merci pour ton lien simplement je ne trouve de reference pour le vara 125

je dois peut etre avoir besoin d'une paire de lunette :)

grand V @++

thibaut25besancon

Message par thibaut25besancon » 15 nov. 2002, 19:39

comme cyril une petit sorti yoshimura.
Y a que ca de vrai nom de dieu

JP_92

Message par JP_92 » 16 nov. 2002, 12:36

Salut Apollo, si tu as besoin de lunettes, c'est plus pour lire les réponses que pour regarder les pots d'échappements de varas :D!!! Fred a répondu tout de suite...

Lui et moi (en grands fans de Ducati) avions retirer les plaques ninja de nos pots caron pour les remplacer par des autocollants termignoni. Le mien a été retiré par quelqu'un qui n'avait sûrement rien de mieux à faire mais celui de Fred est resté en place et la personne à qui il a revendu sa vara récemment l'a sûrement gardé. C'est donc probablement cette vara ci que tu as croisée (une bleue) ou bien simplement celle de qqun d'autre qui aurait eu la même idée que nous...

JP

Apollo--75

Message par Apollo--75 » 16 nov. 2002, 13:17

merci pour vos reponses

jp 92 je te comfirme le vara que j'ai vu est bleue et elle circule Paris 13ieme (au moins ce matin là :) )
donc ceci explique peut etre cela ...

merci encore V ++

Répondre