Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
thibaut25besancon
par thibaut25besancon » 13 nov. 2002, 15:55
Enfin j'ai mes nouveau pneus apres 10000 km avec ceux d'origine. J'ai tout de suite opté pour des pneu route.
J'ai pris les bridgestone BT 45.
C'est le pied adérence exellente 1 miliard de fois mieu que les anciens d'origine qui étaient il faut le dire de la m....e. Prix: 100 euro a l'arrière
et 92 a l'avant.
Par contre un peu plus lent au changement d'angle lors de tic tac mais c'est tout. aplus
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 13 nov. 2002, 16:31
Et sur l'angle (je parle pas d'un contrebraquage, je parle d'un vrai angle, le genou sorti, une fesse sur la selle l'autre dans le vide, le cale pied "étincelant" :bounce2: ) on est comme sur un rail ou pas ?????
-
rudyvara94
genoux dehor fesse idem des etincelles partous et on freine avec les dents

:lol::lol::lol::lol::wavey:

-
Robert-Robert
Cyril, tu parles pour ta 1200 kawhondayamsuzu sport turbo compressée, ou pour la vara?

-
thibaut25besancon
par thibaut25besancon » 13 nov. 2002, 20:53
ne t'inquiète pas pour ca cyril j'ai etais jusqu'a ce que la roue arrière commence à décrocher avant cela t'es comme sur un rail. Sinon les cales pied c'est pas bien dur a faire etinceler mais bon...
-
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 13 nov. 2002, 22:48
Pour le Vara !!!! :-p
Oui je sais, je la conduis pas forcément de la manière dont son usage est à priori prévu... Mais bon.. Dis toi bien que si moi je perds pas l'arrière, tu le perdras pas non plus ! Si je serre pas, tu serreras pas non plus, etc etc...
-
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 13 nov. 2002, 23:25
T'as réussi à décrocher l'arrière sur l'angle ??? Avec le Bridgestone ct impossible ! Tu m'inquiètes, là... Moi ça m'est arrivé que sur du bitume d'aéroport le sol trempé !!!
-
ded-38
Tu avais quoi comme pneus avant de les changer Thibaut?
Cyril, je bosse en autres pour une société de feux d'artifice. On vous engages toi et tes etincelles? ;-)
pas

:biggrin:

-
Pat53
P'tain ça vous sert à quoi des pneus si vous roulez à côté
"Il vaut mieux marcher pieds nus qu'à côté de ses godasses"
= dégommé, mais que dans sa tête :retard:
-
thibaut25besancon
par thibaut25besancon » 14 nov. 2002, 20:44
j'avais les pneu d'origine trail.
Mais cyrile avec les bridgestone si tu mets tout le pids de ton corp a l'avant dansd un virage bien méchanttu penches la béte au maxi et l'avant va tenir et l'arrière partir mais ca ma fais drole donc je ne le referais peut etre plus (quoi que). a plus

-
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 15 nov. 2002, 11:05
Faut se rééquilibrer pour être efficace sur l'angle : les fesses bien en arrière et bien dehors, la tête bien en avant et bien sortie et le genou le + loin possible... Et avec les Bridges ça tenait de folie ! :bounce2:
-
thibaut25besancon
par thibaut25besancon » 15 nov. 2002, 19:34
tout a fait d'accor avec toi cyril mais c'étais juste pour essayer que j'ai fait ca. Sinon les pneu accroche du tonnère c'est du bonheure.

-
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 16 nov. 2002, 01:46
Aaah !

Enfin quelqu'un qui pense comme moi que ces Bridge sont excellents ! Je me demande si je vais pas en faire remettre des neufs (je dois changer l'avant sous peu) et faire une croix sur mon Dunlop de [zut], tè !
-
Yogi_OM
t'as changé que l'arrière ???
T'as donc 2 types de gommes differentes sur la moto ??
Euh ... perso... je changerai les 2 pour eviter les surprises mais bon...
RS++
Yogi_OM
-
Bernard-33

:bounce::bounce::bounce::bounce:Je savais bien que c'etait pas de la [zut] les bridge;si je ne jette pas ma moto ds les virages par-contre je prend de l'angle jusqu'au bord des pneus et les rares fois ou ça décroche c'est vraiment parceque je le cherche.

:yep::wavey::yep::wavey::yep:wavey::yep:
-
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 16 nov. 2002, 12:41
Bof ça fait 3000 km que je roule avec un pneu neuf à l'arrière et un pneu usé à l'avant, de marques différentes, sur le périph' et l'autoroute ça change rien du tout... Y a qu'en arsouille que ce Dunlop de [zut] me pète les c...s !