Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
didrunner
Salut à tous
Voilà, je suis nouveau sur le forum qui m'a tout de suite séduit, et bientôt nouveau au guidon d'une vara !!! (j'en souris déjà)
.
J'ai 3 enfants et une femme que j'ai réussi à convaincre pour l'achat de la vara (j'en souris encore)
. Ce ne fut pas chose facile. J'ai depuis 2 ans une yam 125 sr (dont je me garderai bien de diffuser la photo (là, je souris moins)
et quand j'ai annoncé que je voulais le A, Aie Aie Aie. J'ai donc trouvé un compromis... (d'attente) ... la Vara (si, si, je souris toujours)
Alors j'me pose plein de questions, faut-il une neuve ou une bonne occaz' une bleu une rouge une grise ou une noire... en vous lisant, elles sont toutes biens !!! Je fais quoi moi
????
En tout cas, bravo à tous ceux qui prennent sur leur temps pour le forum, et les différents sites, c'est génial... (avant de taper varadero 125 dans google, je pensais être le seul à être tombé amoureux de cette bécane !!!)
@ bientôt
un dernier truc, pour ajouter un logo ou une photo, on fait comment ?
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
didrunner
Re !
Merci de votre accueil 
Pis pour le logo ou la photo, (chui nul) c'est donc l'avatar, et je pense que j'ai trouvé...
@+ 
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
didrunner
Merci Jack45
Pour ce qui est de mon épouse, elle n'aime pas la moto, faut dire qu'avec ma Yam, j'ai pas osé lui faire découvrir le 2 roues (j'ai bien fait non ????)
J'attends la vara pour lui montrer que la moto, c'est pas ce qu'elle croit !!! (Elle croit que c'est juste un outil pour se tuer, elles sont toutes comme ça ???)
Bonne route
@+
-
okapi
-
didrunner a écrit :Merci Jack45
Pour ce qui est de mon épouse, elle n'aime pas la moto, faut dire qu'avec ma Yam, j'ai pas osé lui faire découvrir le 2 roues (j'ai bien fait non ????)
J'attends la vara pour lui montrer que la moto, c'est pas ce qu'elle croit !!! (Elle croit que c'est juste un outil pour se tuer, elles sont toutes comme ça ???)
Bonne route
@+
oui bienvenu a toi
ma femme aussi fallait pas lui parler moto !!
je lui ai montrer la vara puis j ai fais le vrp style >> la vara est confortable pas gourmande en essence pas rapide ect ect ....
puis un tour de quartier puis de ville
ect ect ....
resultat elle descend plus de la vara !!!!!!!
conclusion > ne pas l eloge de la vara
-
Allicroco
-
En surfant j'ai trouvé ça :
HONDA
Modèle :
XL VARADERO
Cylindrée :
125
Couleur du véhicule :
Argent
Année :
2002
Mise en circulation le :
04 / 09 / 2002
Kilométrage :
11000
Neuf :
Non
Sous garantie :
Non
Options :
Bulle haute
Description :
tres bon etat avec bulle haute,pas de frais a prevoir revision faite
Code Postal :
08
Prix :
2900
Devise :
EUR
Date de publication :
25/01/2005
Le contact de l'annonce
Pseudo : cperrin Voir sa fiche
Nom : jacques
Telephone : 0664743105
TRES INTERESSANT! Mais l'annonce a 1mois, surement déja vendu, à essayer

[moderateur déchu :P ]
-
cheguevara
prix d´une Vara neuve en Allemagne € 4.540,--
avec 1 á 4 km, non immatriculée env. €4.200,--
Exemple d´une Occasion chez un conc Honda en Allemagne:
6000 km, 08.2002, argent 15 PS (cv), 1ère main, sans accident,
3 mois de garantie € 3.300.--
Pas mal non plus!?
-
didrunner
Salut à tous
Merci pour vos réponses. Je crois, après réflection et surtout en ayant parcouru le forum (pas tout par manque de temps, mais une bonne partie) que je vais opter pour une neuve. Je suis assez maniaque, j'ai envie d'un rodage top, et aussi de pouvoir la garder le + longtemps possible dans un état neuf, de la personaliser à ma manière, au fil du temps... si tout va bien, mon budget devrait me le permettre, ça va être chaud, mais je préfère avoir une bonne base, pis au fur et à mesure que les euros se présenteront, j'y collerais les options qui vont bien !
En tout cas merci encore, et laissez-moi un peu de bitume pour le printemps, j'arrive !!!