Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
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boula
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par boula » 09 févr. 2005, 09:55
je pencherais plutôt pour une micro coupure.
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"
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Pat' la Bidouille 67
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par Pat' la Bidouille 67 » 09 févr. 2005, 17:27
boula a écrit :je pencherais plutôt pour une micro coupure.
Moi aussi , je pense à une coupure de batterie de quelques secondes , ce qui expliquerais aussi ton retour à 00h de ton horloge .
Contrôle des cosse sur la batterie ne serait pas de trop !

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okapi
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par okapi » 12 févr. 2005, 12:05
lolo >> mess prive !!!
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par Varatuning-95 » 12 févr. 2005, 13:37
ralenti a 2000t/mn c peut etre un peu bcp
la mienne est a ~1400 t
pour le blem de calage c clair que c le ralentie bcp trop bas
ca y est j'ai mon gros cube
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Pat' la Bidouille 67
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par Pat' la Bidouille 67 » 12 févr. 2005, 15:18
Lolo le règlage du ralenti est de 1250 trs/mn . Perso j'arrive à le maintenir à 1000 trs/mn ( augmentation de compression ) . Encore une Enigme pour Okapi

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okapi
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par okapi » 12 févr. 2005, 17:08
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Lolo le règlage du ralenti est de 1250 trs/mn . Perso j'arrive à le maintenir à 1000 trs/mn ( augmentation de compression ) . Encore une Enigme pour Okapi

alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu dis vrai
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Pat' la Bidouille 67
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par Pat' la Bidouille 67 » 12 févr. 2005, 17:21
okapi a écrit :Pat' la Bidouille 67 a écrit :Lolo le règlage du ralenti est de 1250 trs/mn . Perso j'arrive à le maintenir à 1000 trs/mn ( augmentation de compression ) . Encore une Enigme pour Okapi

alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu dis vrai
Que oui ! (avec un additif) c'est évident cher Wadson ! oui au fait je ne dis pas toujours tous , je dis ce que je veux bien !

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okapi
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par okapi » 12 févr. 2005, 17:44
ahhhhhhhhhhh oui faut que j acchete l additf !! a la ceramique !!
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par Pat' la Bidouille 67 » 12 févr. 2005, 17:45
okapi a écrit :ahhhhhhhhhhh oui faut que j acchete l additf !! a la ceramique !!
comment t'as deviné ? moi je connais la marque et toi ?
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par okapi » 12 févr. 2005, 17:49
bahh je trouverais t inquiete pas !
finis ton pur sang !! quie je te grille au VD
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Pat' la Bidouille 67
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par Pat' la Bidouille 67 » 12 févr. 2005, 18:02
okapi a écrit :bahh je trouverais t inquiete pas !
finis ton pur sang !! quie je te grille au VD
Je peux te donner un fichier XLS ( format bon de commande ) j'ai coché les cases qu'il te faut ( que tu peux modifier à ta guise ) .
Pour cela il me faut une adresse e_mail pour coller un "fichier joint"
J' ai peur que tu trouves autres choses !

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par Pat' la Bidouille 67 » 13 févr. 2005, 09:44
Cyr_zeMarseillais a écrit :Pat' la Bidouille 67 a écrit :Okapi ; tombé !

???????

Okapi ne réponds plus ! peut-être partie à la messe !

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par okapi » 13 févr. 2005, 10:26
suis laaaaaaaaaaaaaaaaa
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par okapi » 13 févr. 2005, 10:40
Pat' la Bidouille 67 a écrit :okapi a écrit :bahh je trouverais t inquiete pas !
finis ton pur sang !! quie je te grille au VD
Je peux te donner un fichier XLS ( format bon de commande ) j'ai coché les cases qu'il te faut ( que tu peux modifier à ta guise ) .
Pour cela il me faut une adresse e_mail pour coller un "fichier joint"
J' ai peur que tu trouves autres choses !

hi hi envoie !! te grillerais quand meme !!
ton pur sang tu pourra l appeler mulet !!!!!!!

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yann74
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par yann74 » 14 févr. 2005, 16:37
t'as de la chance une horloge qui donne toujours 12h00, c'est tout le temps l'heure de l'apéro !!!
horizon pas net, reste à la buvette !!!
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Pat' la Bidouille 67
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par Pat' la Bidouille 67 » 14 févr. 2005, 16:40
yann74 a écrit :t'as de la chance une horloge qui donne toujours 12h00, c'est tout le temps l'heure de l'apéro !!!
non ! l'heure de l'apéro c'est 11h30 ; loupé !

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okapi
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par okapi » 14 févr. 2005, 20:29
L0lo a écrit :en faite je viens de remarquer que quand elle est froide elle à un régime à l'arret de 1500 voir 1750T/min mais quand elle est chaude elle tourne à 2000T/min...
danger?si oui pkoi?

pas de danger !! juste un reglage de la vis en plastic a cote du starter tourne pas trop la vis tout de meme !!!!!!!!!!
mais entre 1500 et 2 ca le fait !!
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cheguevara
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par cheguevara » 15 févr. 2005, 11:20
"starter": bouton de démarreur sur le guidon à droite
pour démarrer le moteur de notre Vara
"choke": commande de l´étrangleur sur carburateur
qu´on tire quand le moteur est froid.
Bonne route!

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cheguevara
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par cheguevara » 16 févr. 2005, 16:01
je pense que pitchout parle du "choke", qu`on appelle starter en franglais.
Tu vois Cyril, encore un de ces mots comme "tuning".
J`attend un vendredi KIABI sans mistral ni tramontane
pour voir la trombine du mec sur l`anglaise rouge

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cheguevara
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Message
par cheguevara » 16 févr. 2005, 16:03
je pense que pitchout parle du "choke", qu`on appelle starter en franglais.
Tu vois Cyril, encore un de ces mots comme "tuning".
J`attend un vendredi KIABI sans mistral ni tramontane
pour voir la trombine du mec sur l`anglaise rouge
