Vara 500/600cc

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 31 janv. 2005, 17:45

Même pas fisiquement, mon pere qui connais bien la transalp m'a dit que question comportement routier, et pieces et tout et comment est fait le moteur, c'est quasiment la même ! ça se voit aussi très bien physiquement... Moi je cherche à mettre un carénag de vara sur une transalp mais je pense pas que ce soit possible..domage
[moderateur déchu :P ]

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 31 janv. 2005, 20:57

la vara 1000 disont le a ete un peu raté
trop lourde
trop haute
consomme un peu trop
perf moyenne
heuuuuuuuuuu j oublie rien ?
si
trop chere

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 01 févr. 2005, 00:17

loool j'avou j'ai déja entendu, et c'est pas fameuc, on dirais pas un 1ooo c m3 mais il parait tout de même que c'est une tres bonne moto...Mon pere a failli l'acheter, puis il finalement prit une BM GS 1150..c'est un bête :-D
lol, enfin moi je le dis , après la vara soit je met juste le kit 18o cm3 pour rouler pepere a 14o et avoit de la patatte, ou alors si j'ai un peu plus de sous, je prend une transalpe version bridée 34Chvx que je débride au bout de deux ans! La transalp est vraiment super ) ce qu'il parair! Moi elle me plait en tout cas, mais je trouve le carénage un peu moche^

fin voilà, j'aimerais savoir comment avoir un vara avec kit 18o et etre dans la loie ? mines ? assurance ? c'est possible??
[moderateur déchu :P ]

Avatar de l’utilisateur
Mexiscoot
Messages : 958
Inscription : 22 juin 2004, 09:51
Localisation : Lyon

Message par Mexiscoot » 01 févr. 2005, 21:08

Avec un permis moto, j'imagine bien une petite vara en 250. Ce serait l'idéal pour la ville et les alentours, en ajoutant le petit suplément de pêche qui manque à notre vara pour être parfaite, sans perdre sa maniabilité.

En plus ce serais plus économique à l'achat qu'une transalp, et ça consomme moins et donc pollue moins.

Bonne route à tous...et n'oubliez pas les pneus neiges !!

Répondre