combien à peu pres pour un vara d'occaz??

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ledriver1

Message par ledriver1 » 13 nov. 2002, 20:46

bonjours à tous,
suite à mon accident en NSR(déclarer épave)je suis interraisser pour passer en 4temps,le seul 4temps que je trouve beau en ce moment c le vara,aussi je demande combien sa peu couté à peu pres pour un occaz de 10000km max voir 15000 mais pas plus.
combien coute une assurance tt risque pour un permis AL(17ans)pi voila c a peu pres tout...
@++++

ps:
bonjours à tt le monde que je connait ici et surtout à pat53,je suis pu vraiment présent sur ce forum,car j'ai mon forum à m'occupé et avec tt les couilles qui m'arrive c allucinant...
@++++ tt le monde

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 13 nov. 2002, 23:17

:???:Nooooooooooooon:???:
LeDriver passer au Vara ???? :lol:

Bon je sais c pas drôle, j'avais suivi ce qui t'est arrivé, c clair que t un NSRpasdbol !!!! ;-)

Une fois de + courage l'ami !

Pour le Vara consulte la rubrique PA du site, mais je connais mal les prix...

v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 14 nov. 2002, 00:05

Pas eu vent de ton accident... Rien de casser, à part la moto bien sûr ???

C'est bizarre comme j'aurais perdu si j'avais parié qu'un jour tu roulerais en Varadéro 125....

Prix approximatif de l'occasion :
http://varadero125.online.fr/annonces.htm

v+
Arnaud

ledriver1

Message par ledriver1 » 14 nov. 2002, 07:46

slt,
merci non moi j'ai rien,juste une piqure obligatoire grrrr!!! moi j'ai juste glissé mais la moto c prise la voiture de plein face alors bardafouèke...
looool pour le vara,c quand fait j'en ai mart de payer toujours les répa pour les 2temps,donc je me resonne,au moin un 4temps sa avance pas mais coté entretien c super.... pi y me reste un ans à tirer avant le gros cube...
j'vous tien au jus de toute maniere si j'ai un varadéveau..
@+++merci

Pat53

Message par Pat53 » 14 nov. 2002, 08:00

Salut l'ami, je n'étais pas informé de ton accident et tu m'en vois désolé :cry:

Quant à penser que tu veux te mettre au 4 temps alors là, je suis pété de rire, LeDriver = Vara Tchou Tchou 2 :lol:, toi en 4T cracheur de misère (je reprends tes mots) bon courage, ça ne fait pas si mal que ça

v+ = bounce:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 14 nov. 2002, 08:10

euh si ça fait mal...
Avec Val on a inversé ce week end...
C encore pire ..
La difference est enorme !!!! :|
Bon courage pour toutes tes emm... Ledriver1

RS++
Yogi_OM

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 14 nov. 2002, 09:28

:wavey: le driver ben j'suis désolé pour toi mais alors que tu passes au 4T :lol: :lol: :lol: riko :chut:
Heuuuuu ben je te souhaites moins de galére en vara que tu n'en a eu avec ton NSR...... et surtout oublie pas d'ouvrir les yeux et de freiner moins de l'arriere (je sais j'ai le meme probleme et je me fais qlq frayeurs encore)
:beerchug:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 14 nov. 2002, 10:43

Hi hi hi

En toute objectivité je confirme !

1 an 1/2 en Vara

10 min en RS full ...

Tu reviens à la Vara pour sa bouille d'amour, sa selle moelleuse, son confort ... mais c vrai que tu pleures quand tu veux doubler ...

Donc Ledriver ... fais-toi à l'idée de changer radicalement de style de conduite, et petit conseil d'ami : n'envisage pas de doubler comme tu doublais avec la NSR ou t'es sur de t'emplatrer la 1ere voiture qui arrive en face.

Heu ... je vous rassure, j'aime tjs autant mon p'tit veau, mais des fois je lui grefferais bien un autre moteur ... avant de passer a aut' chose !

ledriver1

Message par ledriver1 » 14 nov. 2002, 11:14

loool mdr,oui mais attendez c po encore sur hein...je pense que oui car j'ai po les moyen financier d'entretenir des 2temps sportive...car une sportive 125 pour ceux qui savent pas c 9000FR d'assurance(tout risque+equippement),de l'huile à 70fr le litre(environ 600km),des pièce mécanique c tres cher(moteur,chaine...)+ le prix de l'achat merci j'en suis tout nazzz...
donc je me resigne à passer en 4temps même si bon..c po trop sa koi... sa me rassure l'idée que il me reste plus que 1an piou...
bon ba en attendant j'attend de savoir combien y vont me refillé pour mon abeille(l'assurance)pi apres faut que je revende la l'aprilia rs50 pi faut que je trouve un vara d'occaz..

Répondre