Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Invité
Merci Mr Bouledog
Il est vrai que le succès de ce forum est à l'égal du succès de la Varadéro 125 et ce depuis sa sortie en Février 2001....
-
furypirate
- Administrateur
-
Une raison très simple de l'absence de réponse serait que ladite bécane soit déjà vendue !
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours

-
JF77
bouledog a écrit :Part contre je suis surpris par certain internaute qui ne donne pas suite aux messages qu'ils posent pour vendre leur moto.Ce n'est pas un cas general:heureusement.....
Il est quand même bizzare de poster une annonce et de ne pas donner suite aux personnes susceptible d'être l'acheteur qui eux par contre ne veulent pas se faire soufler "l'affaire".
Désolé, je fais partie des gens qui ne t'ont pas répondu directement. Faute de temps ... mais c'est vrai que ce n'était pas très poli.
Tu auras par contre sans doute constaté que j'ai au moins demandé que l'on retire mon annonce, afin de ne pas polluer inutilement le forum, avec des annonces pas à jour. Je pense que ce serait bien si tout le monde en faisait autant ...
A+
-
Invité
JF77 a écrit :....
Tu auras par contre sans doute constaté que j'ai au moins demandé que l'on retire mon annonce, afin de ne pas polluer inutilement le forum, avec des annonces pas à jour.
Merci J-F !!
JF77 a écrit :
Je pense que ce serait bien si tout le monde en faisait autant ...
A+
Ouais, j'imagine que ça doit être assez pénible...Je sais le ménage régulièrement (annonce vieilles de 2 mois) pour ne pas laisser trainer des vieilles annonces....
-
JF77
Pas de quoi, kingofthevaraontheouèb ... pour une fois que je passe ...