pot d'échapement
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
oulalalaaaaa, faut pas tout ignorer! y'a aussi le rafale qu'est pas homologué d'origine, et il bruite bien
puis moi mon rafale il fait des prout quand j'utilise le frein moteur ou quand je decelere, j'adores ces prout de rafale ça fait gros bourrin^
ce week end je vous fait la video avec les son

puis moi mon rafale il fait des prout quand j'utilise le frein moteur ou quand je decelere, j'adores ces prout de rafale ça fait gros bourrin^
ce week end je vous fait la video avec les son

[moderateur déchu :P ]
- Pat' la Bidouille 67
Tu racontes n'importe quoi !AGENTYCITROENROUEN a écrit :belles photos!!!!!
Mais dis moi quel version est ce du rafale? Mon pote en a un sur sa vara et il a une sortie droite mais comment que c'est ti que c'est dont possible ca dis moi?
j'avais oublie de vous dire que mon mig est dépourvu de toute laine de roche et la je crois que vous devriez tous vider vos pots messieurs car question tam bah on t'entends arriver deplus tes gazs sortent bicou plus vite donc tu gagnes un peu en accélération!!
pratique dans la circulation intense de ma bonne ville de rouen!!!!
T'as raison allicroco moi aussi ca fait des pétarades et c bien sympa surtout dans les tunnels!!
[/b]

- Varatuning-95
Et le réchauffement de la planète en virant le catalyseur, vous y avez pensé ? Elle sont pas amphibie nos varas quand les pôles vont fondre... mais bon, j'oubliai, c'est jamais moi qui pollue c'est l'autre !!
Bon d'accord c'est un peu provoc comme post, mais ça vaut la peine d'y penser de temps en temps.
Bon d'accord c'est un peu provoc comme post, mais ça vaut la peine d'y penser de temps en temps.
Je suis aussi contre les gros 4x4 avec V6 ou V8 qui bouffe + de 20 litres aux 100 pour aller faire les courses au Carrefour du coin, ou bien se garer n'importe où parcequ'ils le peuvent !!
En plus généralement plus la caisse est grosse moins le conducteur regarde ce qui l'entoure (il s'en fout c'est lui le plus fort) et c'est les 2 roues qui trinquent.
Bien sur je parle pas des gens qui ont vraiment besoin d'un 4x4 (plaisir ou utilitaire).
En plus généralement plus la caisse est grosse moins le conducteur regarde ce qui l'entoure (il s'en fout c'est lui le plus fort) et c'est les 2 roues qui trinquent.
Bien sur je parle pas des gens qui ont vraiment besoin d'un 4x4 (plaisir ou utilitaire).