PS.: tu n'as qu'une seule chicane , elle se trouve à la sortie de ton pot d'échappement ( à savoir que celle ci est soudé sur les pots d'origines ) .
ouverture du catalyseur vara 2004
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- Pat' la Bidouille 67
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La partie interne ( avec des trous) n'est pas une chicane , mais un catalyseur ... essayes de le modifier en supprimant l'obturation ( le pincement situé au bout de ce catalyseur ) après montage tu dois revoir la richesse et la synchros des carbus ! @ + Pat'
PS.: tu n'as qu'une seule chicane , elle se trouve à la sortie de ton pot d'échappement ( à savoir que celle ci est soudé sur les pots d'origines ) .
PS.: tu n'as qu'une seule chicane , elle se trouve à la sortie de ton pot d'échappement ( à savoir que celle ci est soudé sur les pots d'origines ) .
- Varatuning-95
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faut arreter de donner le nom de cata a tout ce qui nous parais freiner notre vara
un cata c fait en grande partie avec de la ceramique ect...
le tube que je vois est a mon avis plus là pour perturber la sortie des gaz,
tout comme un tube intermediaire sur une caisse ou il freine les gazs
un cata c fait en grande partie avec de la ceramique ect...
le tube que je vois est a mon avis plus là pour perturber la sortie des gaz,
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ca y est j'ai mon gros cube
- Pat' la Bidouille 67
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Effectivement ça ressemble à une chicane !lc a écrit :le pincement de la chicane a trous a etais fait a l etau. normalement chicane ronde a trous tout le long
Mais une chicane à pour effet de réduire la sortie des gaz et se trouve toujours à l'extrémité du pot .
A savoir que ma vara de 2003 n'a pas le même collecteur !
Dans un premier temps je supprimerais tout simplement cette fameuse chicane . Mais tu devras revoir tout de même la richesse et la synchros des carbus . ( je me répète , je le sais !
- Pat' la Bidouille 67
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Ce n'est pas un bridage , mais bien un catalyseur qui diminue tout de même la puissance du moteur !MaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,
Mon petit doigt me dit que ça ressemble bien à un bridage cette affaire.....
A voir les perfs apres ressoudage. Carbu à reregler c'est tres important car maintenant la vara risque d'etre un poil trop riche et donc de manquer d'allonge.
A+ MaxX
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faut arreter de dire que notre vara a un cataPat' la Bidouille 67 a écrit : Ce n'est pas un bridage , mais bien un catalyseur qui diminue tout de même la puissance du moteur !
un cata est une pieces filtrantes servants a bloque les particules nocives pour notre planete
donc je ne vois ABSOLUMENT pas ou un tube perforé a cette action !
ca y est j'ai mon gros cube
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Pourquoi prétends tu que ce n'est pas un catalyseur ? ; alors que c'est vrai! j'aimerais bien savoir comment tu vois un catalyseur pour 125 ?Varatuning-95 a écrit :faut arreter de dire que notre vara a un cataPat' la Bidouille 67 a écrit : Ce n'est pas un bridage , mais bien un catalyseur qui diminue tout de même la puissance du moteur !
un cata est une pieces filtrantes servants a bloque les particules nocives pour notre planete
donc je ne vois ABSOLUMENT pas ou un tube perforé a cette action !
* de deux rapelles toi le pot que tu as vendu à SFM ; tu savais qu'il était bon pour la feraille !
Tu veux prouver quoi ?
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je passe sur le cata car on vas pas coucher la dessus
par contre pour le pot là je pige rien
le seul pot que j'ai vendu "mon ex ninja non homologué" n'avais rien de mort, moi je roulais avec sans aucun probleme, mis a part le bruit
tous ceux qui qui venais au vieux port de cergy, phiphi, didier et les autres on connu le pot et peuvent l'atester
la seul chose que l'acheteur savais a l'achat c'etais qu'il fesais bcp de bruit, et que si il voulais etre tranquille il pouvais commander une sortie chez l'importateur sans probleme
il m'a meme recontacter plus tard pour me dire qu'effectivement il allais en commandé une car vraiment trop buyant
alors t gentil mais t'essaye de "casser" quelqu'un autre merci !
par contre pour le pot là je pige rien
le seul pot que j'ai vendu "mon ex ninja non homologué" n'avais rien de mort, moi je roulais avec sans aucun probleme, mis a part le bruit
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la seul chose que l'acheteur savais a l'achat c'etais qu'il fesais bcp de bruit, et que si il voulais etre tranquille il pouvais commander une sortie chez l'importateur sans probleme
il m'a meme recontacter plus tard pour me dire qu'effectivement il allais en commandé une car vraiment trop buyant
alors t gentil mais t'essaye de "casser" quelqu'un autre merci !
Dernière modification par Varatuning-95 le 15 janv. 2005, 18:54, modifié 1 fois.
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Je ne veux pas te "casser " mais bon ! : oublions ...Varatuning-95 a écrit :je passe sur le cata car on vas pas coucher la dessus
par contre pour le pot là je pige rien
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la seul chose que l'acheteur savais a l'achat c'etais qu'il fesais bcp de bruit, et que si il voulais etre tranquille il pouvais commander une sortie chez l'importateur sans probleme
il m'a meme recontacter plus tard pour me dire qu'effectivement il allais en commandé une car vraiment trop buyant
alors t gentil mais t'essaye de "casser" quelqu'un autre merci !
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je le répète pour la dernière fois ; il faut revoir la richesse ( car l'ouverture plus grande de l'échappement appauvri la richesse ) après avoir repris le règlage de la richesse sur les deux carbus implique automatiquement de revoir la synchros des carbus !Eric77 a écrit :apres remontage 1.2.3.vraiment plus nerveuse 4correct 5 adu mal prendre les tours vitesse maxi 115a 11000.en general sensation de nervositer tres agreable monte tres vite rupteur voir trops vite a voir
Bonjours,
as tu efffectué les réglages necéssaires ou juste roule comme ça ?
Perso , j'en aurais profité de remplacer les gicleurs et de modifié le filtre à air...
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A propos de catalyseur:
Je reviens de ma révision des 4000 KM et j'ai demandé au [personnes peu appréciées] ou été le catalyseur.
Réponse : IL N Y A PAS DE CATALYSEUR MEME SUR LES MODELE RECENT
Je suis étonné !!! alors c'est quoi ce qu'il a démonté?
Je reviens de ma révision des 4000 KM et j'ai demandé au [personnes peu appréciées] ou été le catalyseur.
Réponse : IL N Y A PAS DE CATALYSEUR MEME SUR LES MODELE RECENT
Je suis étonné !!! alors c'est quoi ce qu'il a démonté?
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier