Pour terminer mes questions du jour; je négocie ferme mon futur vara, et l'offre que j'ai pour un modèle 2004 neuf est à 4,519 Euros, avec sabot, bequille centrale, et top case 36 litre.
Vous en pensez quoi ?
Y aura t'il des différences entre le modèle 2004 et le 2005 (à part la couleur) ?
Merci les gars, promis c'était la dernière question !!
Avis sur prix...
Modérateur : Groupe modérateurs
C'est un peu plus cher si on prend en compte les options, en plus j'ai l'impression qu'ils en vendent autant qu'ils en veulent des vara, donc ils ne se casse pas la tête sur les prix.
Vers chez moi, il y'a trois concéssionnaires honda, et pas un seul n'a une vara d'occas à proposer, elles partent comme des petits pain.
Bon enfin si quelqu'un a une idée de la ristourne maxi que l'on peut avoir en ce moment sur un modèle 2004 ....
Vers chez moi, il y'a trois concéssionnaires honda, et pas un seul n'a une vara d'occas à proposer, elles partent comme des petits pain.
Bon enfin si quelqu'un a une idée de la ristourne maxi que l'on peut avoir en ce moment sur un modèle 2004 ....
J'ai discuté evec Mr. Honda aujourd'hui et il m'a confirmé qu'il n'y avait aucune différence entre le modèle 2004 et le 2005, à part la couleur (la rouge remplace la noire ?)
Donc si tu peux chopper du 2004 en promo fonce l'acheter, et attend le 1 janvier pour le faire immatriculer.
Peut être qu'un jour ils auront la générosité de mettre une jauge à essence, et un starter automatique, mais c'est pas pour 2005 !! Quand tu vois qu'une CB500 coûte preseque le même prix, vivement que j'ai mon permis gros cube
Moi c'est fait le deal est signé, en plus la reprise de Honda pour mon scooter, Piaggio X8, est correcte.
Donc si tu peux chopper du 2004 en promo fonce l'acheter, et attend le 1 janvier pour le faire immatriculer.
Peut être qu'un jour ils auront la générosité de mettre une jauge à essence, et un starter automatique, mais c'est pas pour 2005 !! Quand tu vois qu'une CB500 coûte preseque le même prix, vivement que j'ai mon permis gros cube

Moi c'est fait le deal est signé, en plus la reprise de Honda pour mon scooter, Piaggio X8, est correcte.