après la carte de visite......

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
velovert30

Message par velovert30 » 12 nov. 2002, 13:32

Après la carte de visite qui est en cours de conception, pourquoi ne pas proposer plusieurs formats de sticker à apposer sur nos montures ou autres ?

Des idées ??

v+

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 12 nov. 2002, 14:06

Bonne idée velovert (j'adhere tjrs au bonne idée ;-) ) a l'exemple de pour les pompiers il est vrai que des autocollants du site ça pourrait le faire pas mal.......
il me semble cependant que l'idée a déja été forumé il y a qlqs temps :sleep: mais qu'en est elle devenue (l'idée) je m'adresse donc aux anciens.......

mac-do (j'prefere les pates) :lol: :lol: pis la :beerchug:

Pat53

Message par Pat53 » 12 nov. 2002, 14:15

Tiens donc, Vélovert est passé au tracteur vert, encore un adepte de la motorisation :lol:

Pour ce qui est des auto-collants moi je préfère les moto-collants :lol:

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 12 nov. 2002, 14:30

faux patoche moi je sais ce que tu aimes :lol: :lol:
les :cuni: :love: les :beerchug: :buvons: les cas-non et ta vara bien sur..... :lol: :lol:

aie pas :tapai:

Pat53

Message par Pat53 » 12 nov. 2002, 16:08

:lol: :lol: :lol:

:beerchug:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 12 nov. 2002, 20:18

C'est en cours. J'ai acheté des feuilles transparentes autocollantes pour faire un essai moi-même de stickers avec l'adresse du site. Je vous tiens au courant...

v+
Arnaud

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 13 nov. 2002, 10:14

Chalut Arnaud :saint: as tu reçu tes cartes??? car no respons :chut: sur le sujet :beerchug:

Pat53

Message par Pat53 » 13 nov. 2002, 12:47

Arnaud, ou as tu trouvé des feuilles transparentes et adhésives pour faire des autocollants ?
Je suis méga-intéressé, aussi bien pour faire un truc spécial site / Vara que pour réaliser un bidule pour mon centre de secours alors :
Kiki fait ça ?
La marque ?
Lieux de vente ?
Le prix approximatif ?

Merci de me tenir informé

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 13 nov. 2002, 14:25

Riko, je n'ai rien reçu à ce jour...

Pat53, tu trouves ça dans toute bonne papeterie, le paquet de 10 feuilles A4 valent dans les 50 Frs d'aprés mes souvenirs...

v+
Arnaud

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 13 nov. 2002, 14:36

Va pas me dire que la poste est en greve aussi....... :gun2:

J'ai aussi des problemes aussi de reception de courrier au boulot et meme chez moi...... des lettres de paris (via tgv) qui mettes une semaine a rriver a Lille :lol: :lol:

C'est un paquet blanc bulle format A5 (moitie A4 quoi )

Tiens moi au jus de :beerchug: des reception stp........

tchuss

Répondre