pot-pot

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

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okapi
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pot-pot

Message par okapi » 05 déc. 2004, 16:57

bonjour
vla je m adresse au bricoleur en particulier ( voir un certain pat du nord !! )
question peut on rajouter un deuxieme pot >> donc un pot par cylindre ?
cela donnerez quoi de plus ? a par du boulot ?
de plus j ai des sacoche cavaliere ca les equilibrerez !!!!!!!!!!!
bon j attend vos idees et vos reponses
bon celui aui repond bien .. je lui offre un pot ... a boire :D

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zorg26
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Message par zorg26 » 05 déc. 2004, 21:30

un clavier AZERY en vaut 2

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Message par zorg26 » 05 déc. 2004, 21:32

je dirai meme plus ca

http://moto.honda.fr/hm/fonds_ecran/tra ... 1000_3.jpg

ca te la coupe :?:
un clavier AZERY en vaut 2

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Message par okapi » 05 déc. 2004, 22:53

zorg26 >>>>>>>>> dehors ! carton rouge !! :twisted:

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Message par Varatuning-95 » 06 déc. 2004, 12:44

il te faudrais reduire le diametre des tubes en sortie moteur pour rééquilibré la compression moteur

mais sur notre belle je ne pense pas que cela lui serais benefique
ca y est j'ai mon gros cube

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Message par okapi » 06 déc. 2004, 12:46

merci ! :D

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Message par Varatuning-95 » 06 déc. 2004, 12:56

de rien

moi aussi aimerais apporté une tite modif a ma ligne mais v d'abord aller me renseigner si cela modifirais ses perfs
ca y est j'ai mon gros cube

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Message par okapi » 06 déc. 2004, 13:11

je vais demander a Mr honda de mon quartier !!
en fait meme un factice me sufferait c est pour tenir les sacoche cavalieres .. mais bon quitte a mettre un pot qu il fonctionne !!!!!!!!!!!!!

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Message par Varatuning-95 » 06 déc. 2004, 13:54

il faudrais peut etre s'inspirer du pot de certaime bmw
y'a deux pot mais en fait c un petit tube qui reli les deux ensenble sous la selle
ca y est j'ai mon gros cube

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Message par okapi » 06 déc. 2004, 15:39

j ai regarde en fait je vais gener par la batterie ...
oui faire un y pour la jonction mais le moteur ? grande inconnue pour les pref !

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 déc. 2004, 20:09

IL te suffit de faire la comparaison avec une Schadow , et tu auras la réponse !

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Message par okapi » 06 déc. 2004, 20:32

tu me decois > facile la reponse d autant plus quelle n ont pas le meme cadre
:?
j aurrai aimer plus technique comme reponse .. bref je vais me demerder com dab.....

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 déc. 2004, 21:08

okapi a écrit :tu me decois > facile la reponse d autant plus quelle n ont pas le meme cadre
:?
j aurrai aimer plus technique comme reponse .. bref je vais me demerder com dab.....
Parcontre c'est le même moteur que la Vara avec double pots de même diamêtre . Il faudrait connaître la taille des deux gicleurs ( cylindres av. et arrière ) la logique c'est que les gicleurs ont la même taille , alors que sur la Vara c'est différé .
Pour monter des doubles pots sur la Vara ( comme sur la 1000 ) il faudra déplacé l'emplacement de la batterie et de ce qui l'entoure .
@ + Pat'

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Message par okapi » 06 déc. 2004, 21:13

mouais trop de frais .. pour les sacoches je ferais des pattes ou un tube
merci pat :D

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