Alors, comment ça va ...!
Bon sang que ça fait du bien de revenir !
Je ne fais que passer, je fait un saut dans mon ancienne boite, le temps de dire au revoir, alors je profite des PC ...!
Je commence demain mon nouveau taff, moi y'en a être excité ...!
Yogi, je viens seulement de recevoir tes MP pour garder tes motos pendant tes ex-congés. Désolé, je pensais qu'avec les autres propositions que l'on t'avait faites plus près de chez toi, tu abandonerais ma solution. Milles excuses, promis, dés que je te rencontre, je trouverais bien un moyen de me faire pardonner !
Bon, sinon encore merci à tous les messages de sympathie que j'ai pù recevoir. Je ne suis pas près de les oublier. Je ne sais pas quand sera mon prochain message. Je vais attendre un peu quelques jours, avant d'utiliser internet au boulot !
Sinon, pendant mon mois 1/2 d'inactivité, j'en ai profité pour rattraper le retard accumulé dans les travaux de la maison, et surtout, mamie DT MX est quasiment terminée. Le plus dur reste à faire, la remonter de la cave par l'escalier. J'attend de l'aide samedi prochain. Il ne reste plus qu'à attendre le réservoir qui va partir en peinture, et rebrancher tous les câbles situés sur le guidon. Sinon avec tous les éléments qui ont été nettoyés, repeints ... elle est vraiment la plus belle du monde.
Quelques photos :
A bientôt, bonne route à tous, et encore merci pour vos messages de soutien.
JF/TAZ