nouveau membre
Modérateur : Groupe modérateurs
salut à tous
je vais être l'heureux proprietaire d'une varadero 125 V3 gris à partir du 16 novembre 2002
votre communauté autour de ce modele semble active et soudée, et je souhaite en faire partie afin d'écouter et de partager vos experiences moto et plus précisement varadero 125.
à bientot et bonne route à tous
je vais être l'heureux proprietaire d'une varadero 125 V3 gris à partir du 16 novembre 2002
votre communauté autour de ce modele semble active et soudée, et je souhaite en faire partie afin d'écouter et de partager vos experiences moto et plus précisement varadero 125.
à bientot et bonne route à tous
merci pour vos reponses
pour info complementaire je suis sur Paris
En dehors de ca pour la couleur je trouve la noir et la grise tout aussi belle ... j'ai longtemps hesite mais j'ai repris gris comme mon ancienne monture ... autre petit detail qui ne tiens qu'a moi, sur paname le gris et beaucoup plus facile a entretenir que le noir qui est plus salissant... mais bon c un point de vue perso
@++
pour info complementaire je suis sur Paris
En dehors de ca pour la couleur je trouve la noir et la grise tout aussi belle ... j'ai longtemps hesite mais j'ai repris gris comme mon ancienne monture ... autre petit detail qui ne tiens qu'a moi, sur paname le gris et beaucoup plus facile a entretenir que le noir qui est plus salissant... mais bon c un point de vue perso
@++
Bienvenu Apollo, effectivement je trouve aussi que la grise est la plus classe. Mais bon tout est une affaire de gout, dommage que Mr Honda est choisi de ne faire que du bi-color car une Vara toute noir aurait été très classe egalement. Perso j'ai egalement fini par choisir le gris après une longue hesitation... Bonne route en Vara 

- KfiR 75
En fait, le côté plus "classe" de la grise vient sans doute du fait qu'elle est monocouleur. Si comme dit Oups Honda avait proposé des modèles tout bleu ou tout noir, je ne suis pas sûr que j'aurais chosi la grise (une toute bleue... miam). Quoiqu'avec mon habillage un peu "GT", çà rappelle les Béhèmes :biggrin:
Mes des goûts et des couleurs...etc...
Mes des goûts et des couleurs...etc...
Wanna whole lotta love
- KfiR 75
Tiens oui, ce serait original, des motards qui se retrouvent à la Bastille !
Bon, je suis pas du 11° mais on dirait que si, hein ? :biggrin: Et puis la Bastille je devrais pouvoir obtenir l'autorisation de m'y rendre une fois par mois à peu près (Bououououhhh
)... C'est moins loin que Vincennes...
Tiens pour rester dans ce domaine, y a t il des vararisiens (au sens large, les 77 et 94... !) qui traînent à Paris ou dans la région loin de leurs vacances entre le 25/12 et le 1° janvier ?
Bon, je suis pas du 11° mais on dirait que si, hein ? :biggrin: Et puis la Bastille je devrais pouvoir obtenir l'autorisation de m'y rendre une fois par mois à peu près (Bououououhhh

Tiens pour rester dans ce domaine, y a t il des vararisiens (au sens large, les 77 et 94... !) qui traînent à Paris ou dans la région loin de leurs vacances entre le 25/12 et le 1° janvier ?
Wanna whole lotta love
- KfiR 75
Ach ! Marzeille... Le zoleil... La pouillapaisse... Kelle chanze !
Aber... che fais rezter tout zeul ! Nein...
Et ben tant pis... Pour me konsoler, che fais kommander la betite pulle SECDEM en noir au Weinachtsmann ... (Le Bère Noël che crois fous dites en Franze)
Kvir fünf und siebzig
Aber... che fais rezter tout zeul ! Nein...

Et ben tant pis... Pour me konsoler, che fais kommander la betite pulle SECDEM en noir au Weinachtsmann ... (Le Bère Noël che crois fous dites en Franze)
Kvir fünf und siebzig
Wanna whole lotta love