manifestation pour pouvoir rouler en moto

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
rudyvara94

Message par rudyvara94 » 08 nov. 2002, 16:45

dernier nouvelle du ffmc contre les loi a la c-o-n- qui nous obligerais a rouler sagement derriere les voiture et autre interdiction qui nous prepare venez nombreux afin qu'ils arettes de pondre des loi contre nous :wavey: v+

Bonjour,

Trop c'est trop !!! Appel à manifester
Pour pouvoir continuer à Rouler en moto

La circulation en les files interdites,
Le stationnement réprimé,
Les voies de bus interdites,…

Autant rouler en voiture…

Tout est fait comme pour que la pratique même du deux roues
motorisés (motos et scoots) en ville soit impossible. Et ce
mouvement s'étend de plus en plus, sur toute la France.

Les FFMC de l'Ile de France (77 – 78 – 91 – 95 – PPC) ont
décidé de réagir rapidement.

Nous organisons une manifestation dans 10 jours le :
Dimanche 17 Novembre 2002
Rendez-vous à 14 h,
Esplanade du château de Vincennes Pour les parisiens.

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 08 nov. 2002, 21:14

Si je suis sur Paris ce week end là et si mes côtes me font moins soufrir, je serai des votres !
v+

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 08 nov. 2002, 21:19

et ben on est deja au moin 2 :lol::lol::lol::wavey: v+
gros :bizou: a anne ainsi qu'un bonjour au reste de la famille :wavey: v+

jean-loui

Message par jean-loui » 09 nov. 2002, 07:35

Voire 3, si ça vase pas trop, à moins qu'il y ai quelque chose de prévu à Rennes
Pas vrai Arnaud?

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 09 nov. 2002, 08:58

Voire 4 si la vitesse de progression de la manif' n'est pas trop rapide pour mon rodage ! :lol:

Et puis çà me donnera une occasion de première rencontre avec le club local de vara-on-web (bientôt coté en Bourse vu le rythme des nouveaux arrivants).

Rudy and Cyril, 'faudra juste me préciser où vous vous retrouvez d'habitude (ch'ui jamais allé jusquà là bas, moi...) passke des motos, il risque d'y en avoir quelques unes... !

... si d'ici là les p'tits cochons ne me mangent pas comme on disait d'antan par chez moi...
Wanna whole lotta love

Apollo

Message par Apollo » 09 nov. 2002, 10:53

voir 5 comme ca je ferai mon rodage en meme temps :)
comme je serai livré le samedi ca me fera une manif en plaque WW lol :)

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 09 nov. 2002, 12:18

Chic ! Un autre petit nouveau parisien !

Tu l'as achetée où ta nouvelle monture ?

En tous cas, c'est rapé pour Appolo 13... Mais il faudra que tu précises dans tes futurs pseudo Appolo75.

Grand :v+: d'un autre varadérien parigot en livrée grise et toujours pas rodé (C'est pas à Paname qu'on accumule facilement les kilomètres !!!)
Wanna whole lotta love

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 11 nov. 2002, 18:45

le rendez-vous ce fait au cafee le bercy a bercy,on met sa au point pour le nouveau du forum et si vous pouver amener avec vous d'autre copain motards pas de prob il seront le bien venue je met une nouvelle adresse pour les manif d'ile de france venez nombreux montron leur que lon est pas decider a ce l'aisser faire

http://www.motomag.com/FFMC/manif.htm

Kevin-Lille-59

Message par Kevin-Lille-59 » 11 nov. 2002, 22:55

Je serais également des votres si j'ai la possibilités de descendre le week-end prochain, et il y a de fortes chances... A bientôt,
:kevin59:

Kevin-Lille-59-Laon-02

Message par Kevin-Lille-59-Laon-02 » 14 nov. 2002, 22:37

Détérage de poste pour le RDV au Bercy

Donc, je serais des votres dimanche avec ma cousine Adeline (sauf imprévu). Alors, je connais le café le Bercy, et je vais bien trouver la route pour y retourner même si j'ai un peu de mal, mais en imprimer la route sur Maporama et avec ma cousine pour me guider, ça le fera tout seul. Donc, la question que je me pose est : Il est à quelle heure le RDV au café Le Bercy ?
Merci pour vos réponses, et à dimanche !!!
:kevin59:

jmm27

Message par jmm27 » 15 nov. 2002, 07:39

Bonjour à tous j'essaierais de venir aussi le rdv des 78 est au parcking CONFORAMA d'Orgeval à 15 heures

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 15 nov. 2002, 11:13

Bon et bin je ne vois pas quoi dire d'autres si ce n'est que je serais surement de la partie ; vu le temps que l'on met à partir de Vincennes pour la manif, il n'est peut être pas indispensable d'être là bas à 14h, mais plutôt vers 14h30/15h, on peut cependant se donner rdv à 13h30 à la brasserie pour se faire une petite :beerchug: tranquillement
v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 15 nov. 2002, 11:14

Alors le RDV officiel c'est 14h Chateau de Vincennes. Comme en septembre, les forumistes se regroupent à 13h30 devant la Brasserie Le Bercy (voir les photos et articles sur http://www.varaventure.fr.st pour situer - c'est juste en face du POPB) histoire d'être ensemble dans le cortège... en fin de journée on se retrouve de nouveau à cette même brasserie pour un pot de fin de journée ! :lol:
v+ ze Marseillais ki va manifestoyer !
PS : je cherche un(e) passager(e) photographe...

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 15 nov. 2002, 11:50

et anne :???::???::???::lolo::lol::lol::lol::wavey: v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 15 nov. 2002, 13:08

Je ne devrais savoir que cet après midi si le grand Ja-Pô-Tho a réussi à s'occuper de ma boiboîte ou si ma vara va devoir dormir au moins tout le week end avenue de la Grande Armée...

Dans ce second cas, si une selle charitable veut bien transporter sur ses arrières un gorille de 72 kilos + accessoires...

Cyril, j'ai bien un appareil mais... bon 'faut pas être trop exigeant avec ce :rocket: de numérique qui met 3 plombes à faire le focus ('achement pratique sur les sujets en mouvement comme les motos par exemple !).
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 17 nov. 2002, 10:26

Ooooooos court ! Cyriiiiiiiiil... Je trouve qu'une seule Brasserie "Le Bercy" est c'est avenue Ledru Rollin. C'est pas loin mais c'est pas le POPB. Elle est dans quelle rue cette version pirate du "Bercy" ?
Wanna whole lotta love

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 17 nov. 2002, 10:46

C'est juste derrière le POPB si je me trompe pas...
En suivant Vincent Auriol tu traverses le Seine et tu depasses légèrement le POPB et tu tombes sur le Bercy ;)

Attention !!
Je ne suis sur de rien..
C'est à confirmer... si tu n'as pas d'autres infos essaye cela :)

RS++
Yogi_OM

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 17 nov. 2002, 11:02

c'est bien sa yogi tu ne te trompe pas
kfir tu descent bien le boulevar vincent auriol en longeant le metro aerien par sa droite tu depace le palais omnisport de bercy et la a ta droite tu a une grande place a ta droite au feu tricolore et au fond dela place il y a le bercy v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 17 nov. 2002, 11:14

OK I seeeeee ... Tiens, c'est marrant, il y a deux versions du "Bercy" à Paris ! La version "page jaune / officiel" est à moins d'1 km !... Et celui là n'est pas répertorié sous ce nom !

A + v+
Wanna whole lotta love

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 17 nov. 2002, 11:36

bon tu a compris ou sa ce trouver. on si retrouve ver 13h30 en principe tu aura d'autre vara et aussi un custon voir deux :wavey: v+

Répondre