oOOooOaaaain je suis trop débilheuuuuu ma poignée de frein..

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Allicroco

oOOooOaaaain je suis trop débilheuuuuu ma poignée de frein..

Message par Allicroco » 24 oct. 2004, 22:21

bon ben voilà, ce week-end jsuis aller chez mon papy pour voir ma vara (hi hi hi, oui, si vous vous souvenez, j'ai pas encor le permis :) ) et donc j'ai fait un ptit tour :-D trop coule

mais voila, comme tout motard non réspéctable et débile, je l'ai posée sur la béquille en ênte, sans passer aucune vitesse (oui, je suis très débile moi) et donc vous imaginez la suite !
Beaucoup de chance par ce que 140 kg c'est pas rien, juste une chtite rayure et une poignée de frein gauche qui ressemble a mon equerre :-)
donc voilà, combien ça coute une poignée de frein ? Comment je peux masquer ma rayure...?

Et aussi, jvoudrais savoir ou jepeux trouver la revue technique gratuitement si possible, ou alors juste le circuit electrik de la bête :) Merci à tous, cordialement, Allicroco le débile
[moderateur déchu :P ]

Allicroco

Message par Allicroco » 24 oct. 2004, 22:33

je vous pri de m'escuser, je suis encor plus débil que je le pensait, j'ai même pas vu qu'il y avait un topic exactement au même sujet, pardonnez moi :(

Allicroco

Message par Allicroco » 24 oct. 2004, 22:37

mais c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!! et je suis vraiment encor plus débile!
Donc, je voulais dire par "poignée de frein gauche" que je parlais de l'embrayage lOOol pardonnez ma stupiditée !!!!!

Allicroco

Message par Allicroco » 25 oct. 2004, 10:03

non, en plus je suis même pas marseillais! jsuis montpellierain et je sis sur mars depuis peu.... Et voilà, jl'ai posée en pente jsuis nul!!!!

et heu pour le circuit de la bécanne personne n'a un shema ? j'ai pas trouver ds la recherche :(

Allicroco

Message par Allicroco » 25 oct. 2004, 19:00

haaaaaaaaaaaaaargh , ouaih ben escusez moi je sui très bête, mais contrairement à beaucoup de jeunes dératés je pense que je conduit franchement bien, j'ai pas mal d'experience (je fait du cross depuis tout piti) la meilleure école, cert pour la circulation je devrais etre encor plus prudent....Mais avec moi pas de prob, je dépasse pas les limites etc...C'est bien pour ça que j'ai pri une varadero, pourquoi depasser les 130..?

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 25 oct. 2004, 20:23

Allicroco a écrit :haaaaaaaaaaaaaargh , ouaih ben escusez moi je sui très bête, mais contrairement à beaucoup de jeunes dératés je pense que je conduit franchement bien, j'ai pas mal d'experience (je fait du cross depuis tout piti) la meilleure école, cert pour la circulation je devrais etre encor plus prudent....Mais avec moi pas de prob, je dépasse pas les limites etc...C'est bien pour ça que j'ai pri une varadero, pourquoi depasser les 130..?
Parce qu tu ne sais pas ce que tu loupes ! :twisted:

Allicroco

Message par Allicroco » 27 oct. 2004, 00:07

sisisisisi , le 220 compteur sur la GS 1150 de mon papa, je sais ce que ça fait 8) ( de nuit kan ya prsonne, biensur...et pa plus d'une foi par an)

jsui honnete joré pu dire que c'était en allemagne! :D

bref, j'avou que c'est sympa :P mais bon, pour moi ça reste trop dangereux de savoir qu'il me faudrat un km pour s'arreter...en ca de blem jsui mal

Allicroco

Message par Allicroco » 27 oct. 2004, 18:43

hahem, j'aurais pas confiance :twisted:

lol

Allicroco

Message par Allicroco » 27 oct. 2004, 18:46

nan, jdéconne pas un km mais bon.... Enfin voilà, je trouve que aller vite c'est bon pour les allemands et c'est tout :roll:

enfin bref, là j'ai acheté mes ampoules etout, je vais me faire une méga vara tunée....Faut aussi que je repeigne mon sabot en noir!

et une touche de peinture noir + vernis sur ma rayure, ça se verra énormément , ou ça sera pas trop moche et ça se fondra bien...? C'est une rayure de 3/4 cm de longeur, mais assez profonde (on voit la près peinture rouge...)

Allicroco

Message par Allicroco » 03 nov. 2004, 01:24

up

8)

alors, vous pensez quoi ? si c'est bien fait, ça peut faire pas trop moche..?

Répondre