Demontage

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Allicroco

Message par Allicroco » 09 oct. 2004, 21:08

Salut :D moi je voudrais repeindre mon sabot et mon garde boue avant Aussi, en noir 8) :D
Alors voilà :

-->Pour le sabot, je dois d'abord le ponser à blok ?
-->Quel type de peinture utiliser pour le sabot ? (vue que c'est noir, ben noir c noir, ya pa plusieur noir!joré pa de problem de difference carénage/sabot , non ?)
-->Pour le garde boue avan, je prend la même peinture que pour le sabot ? sinon, je prend quoi comme peinture ?
--> Encor pour le garde boue, jje dois le ponsser ou pas la peine ?
--> Je pense que une foi que j'ai tout peint, je dois vernir non ?Quel type de vernis ?

Bref, derniere question, le vernis plus la peinture (ou les deux peintures)....combien d'euros environ ?

voilà, désolé mais j'iai cherché yavait quelques trucs là dessus mais pas très précis...

Merci @ vous :D @++
[moderateur déchu :P ]

Allicroco

Message par Allicroco » 10 oct. 2004, 10:19

ha oké.... Donc c'ést mort.... vaut mieu que j'achete un sabot secdem noir (pas assez de sous pour le outsider :'( :'( ) ...

et pour le garde boue avant, si je passe juste du vernis par dessus le plastique, ça brillera un peu ?
[moderateur déchu :P ]

vevegely

Message par vevegely » 12 oct. 2004, 00:21

Xphil
si tu as la référence de la bombe cela m'interresse. Ca doit etre la meme couleur que la limited edition de 2004 ?.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

Répondre