Curieux... Je n'ai pas mon pschitt à proximité pour vérifier sa contenance mais une bombe de type "white lube" France Equipement me fait bien 8 à 10 graissages...
'Tention, il y a plein d'endroits où il ne sert à rien d'en mettre sinon à en projeter partout alentours, genre l'extérieur de la chaîne.
En revanche, je dirais que 2 graissages sur 2500 bornes t'es un peu chiche de ce côté là... Compte quand même un graissage tous les 500 kms au moins. Plus s'il pleut !
V+
Graissage et tension chaine
Modérateur : Groupe modérateurs
> SUBSTITUT DE TRICHLORETHYLENE
(nettoyant tissus surpuissant) > attaque toutes les taches rebelles: goudrons, cambouis, mazout, rouille, etc...)
vendu chez castorama par exemple.
(nettoyant tissus surpuissant) > attaque toutes les taches rebelles: goudrons, cambouis, mazout, rouille, etc...)
vendu chez castorama par exemple.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
- Pat' la Bidouille 67
Pour la projection de graisse sur la jante ; térébentine ! y pas mieux et super efficace pour un nettoyage complet .Fox 31 a écrit :Merci pour vos retour, c'est très encourageant !
J'ai oublié de préciser que le lendemain du graissage, j'avais la jante et un bout de pneu barbouillés de graisse... c'est clair qu'il faut vite nettoyer (j'avais pô vu de suite!), et c'est pas hyper facile... vous avez pas un tuyau pour enlever cette graisse facilement sans abimer la peinture de la jante ou le pneu?
A bientôt![]()
VV+
Sur le pneu , au choix ; pétrole , essence de térébentine . Mais attention de ne pas étaler sur la bande de course du pneu , sinon mauvaise adhérence du pneu sur la chaussé .
Fox ton tuto est bien , bonne continuation !

- Pat' la Bidouille 67