Super cool les potes !!!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
FRANCOIS91

Message par FRANCOIS91 » 06 nov. 2002, 12:20

Je vous remerçi de tous vos messages qui me fond chaud au coeur, cette après midi je vais au tribunal pour voir si j'ai gagné contre cette ...... je vous en dirais plus ce soir. j'ai été voir ma vara :frown: elle est morte de chez morte la fourche est sous le réservoir le guidon est planté dedans etc... enfin j'ai fais des photos je vous les montrerais, il faudrai en donner a ces mecs qui roulent comme des .... ils comprendraient peu etre !!!!!
varamitié a toutes et tous et à ce soir pour vous dire si j'ai gagné au tribunal
François

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 06 nov. 2002, 13:16

Il ne devrait y avoir aucuns probs si le mec était bourré.... :retard:
Désolé pour ta belle vara..... :frown:
va falloir que tu t'habitues au modèle 2003...... ;-)
bon rétablissement et mets lui (au chauffard) un :boxing: de ma part.....

tchuss

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 06 nov. 2002, 14:25

François, on te souhaite bonne chance pour le tribunal ! Si tu veux écrire un coup de gueule ou autre, tu m'envoies tout ça avec tes photos et je mets en ligne sur VarAventure !
v+ Cyril <- solidaire jusque dans les (mini-)chutes ! ;-)
PS : tes carénages avants sont récupérables ???

ded-38

Message par ded-38 » 07 nov. 2002, 18:37

Du nouveau pour toi, Francois? Gagné, j'imagine.

V+

FRANCOIS91

Message par FRANCOIS91 » 07 nov. 2002, 18:38

Non cyril ils sont pulvérisés !!!!!

SFM_67

Message par SFM_67 » 07 nov. 2002, 19:08

aaaahhhh content pour toi francois tu meritais au moins ca, et il a pris quoi dans la gueule?

FRANCOIS91

Message par FRANCOIS91 » 07 nov. 2002, 21:52

Il a pris la total !!!! prison avec surcie, retrait de permis total, et dommage et intéret vis à vis de moi,
:yes:
Le pris d'une vara neuve si tu vois ce que je veux dire, j'espère que la prochaine fois ils nous respecteras !!!!!

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 07 nov. 2002, 22:06

tu sait françois cette affaire peut encore trainer un peut il faut savoir que le mec a 11 jours pour faire apel du jugement et que le proc lui a 45 jour pour faire apel donc tu toucheras pas cette argent avant un certain temp.mais bon tu verra bien v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 08 nov. 2002, 07:31

Un peu dans la même série : il y a une sacré différence entre être condamné et payer effectivement sa condamnation (nombreuses expériences "professionnelles" dans ce domaine !!!).

N'oublie pas de faire notifier le jugement et de faire courrir les intérêts légaux si le Monsieur traîne un peu...

En tous cas, reste à espérer que çà aura mis un peu de plomb dans la tête sacrément vide de ce c... de chauffard.

Et à nouveau bon rétablissement ! C'est le principal.
Wanna whole lotta love

Répondre