sabot outsider

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
cc

Message par cc » 05 nov. 2002, 22:23

ayant acquis ce matos aujourdhui j'ai oublié de demander au magasin comment on branchait les feux. Direct sur l'alim des pleins phare ou est il preferable d'interposer un relais ?

Maintenant je me pose une autre question car les iodes fournis font 50w chacun soit 100watt a eux deux, n'est ce pas un peu beaucoup en rajoutant les pleins phares pour ces pauvres alternateur et batterie?

merci de vos avis

Kevin-Lille-59-Laon-02

Message par Kevin-Lille-59-Laon-02 » 06 nov. 2002, 00:10

:???:
C'est quoi un sabot outsider ???
:???:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 06 nov. 2002, 07:44

Le seul sabot derrière lequel tu peux mettre tes deux pieds...

Tu te rends compte ? Les 2 pieds dans le même sabot ! :biggrin:
Wanna whole lotta love

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 06 nov. 2002, 10:32

Oula....meme pas 8 heures du mat et deja à fond de 6........Ca sent le serrage là !

A+ MaxX

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 06 nov. 2002, 14:14

Kevin, Outsider, c'est un concessionnaire qui notamment propose des accessoires fait maison, comme ce sabot intégrant 2 feux (c'est celui du Vara "Business Class" présent à Versailles, non ???)

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 06 nov. 2002, 16:02

I say, Grand Cyril, c'est absolument - tout - à - fait celui de la business class. Il est aussi dans la liste d'accessoires de notre site préféré (Arnaud, pour le virement, c'est aux références habituelles. Merci).

J'y avais pensé un moment mais la crainte de devoir débourser çà en plus à la première gamelle... J'ai opté pour le sabot "standard".
Wanna whole lotta love

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 06 nov. 2002, 16:23

Il est trop beau le sabot outsider avec ses deux ptites lampes il flashe trop :bounce: :bounce:
Ce que je regrette sur mon TDR c'est de pas pouvoir en mettre un dommage.....

Moi j'aurais choisi celui la quitte a :deal:

Sans compter que la vara business class c'est vraiment la plus belle a mes yeux... :roll:

:beerchug:

Pascal_95

Message par Pascal_95 » 06 nov. 2002, 17:24

étant l'heureux propriétaire de cette vara, je ne peu que souscrire à vos commentaires

il est vrai que le fait de rajouter les deux ampoules sans contacteur supplémentaire m'a aussi titillé (surtout suite aux posts sur le forum concernant les pb de modifs ampoules H4)
j'en ai parlé au concess, qui ne s'inquiète pas plus que celà ! et comme il me le garanti 2 ans (comme le kit 160), je me dit que j'ai le temps de voir venir !

pascal

cc

Message par cc » 06 nov. 2002, 17:40

le sabot est en bleu sur la page accessoires du site tout en bas.

L'equipe d'outsider chez qui je suis allé hier est super sympa et ne force pas a la vente. C'est vraiment l'esprit motard pas comme d'autres gros [personnes peu appréciées] en rp ou ils sont bien au début et apres vous prennent pour un porte monnaie ambulant, et j'en connais pas mal depuis 20 ans.

J'ai resolu mon prob de puissance en achetant 2 iodes de 20w a la place des 50 w. Il ne faut pas oublier que ces loupiottes ne sont surement pas homologuées car semblables au spots pour plafonds que l'on trouve chez soi ou dans les bureau (j'ai les memes chez moi !).

par contre cherche toujours schema de warning car le but est quand meme d'etre vu meme si le look qu'apporte cet accessoire est superbe,a mon gout.

mais les couts et le douleurs ......

v

Répondre