Vara Essonne
Modérateur : Groupe modérateurs
Vara Essonne
Bonjour à tous !
Stéphane 33 ans, j'ai acheté ma première Vara en janvier.
Ce n'est pas ma première moto, j'ai commencé par une Yamaha SR que j'ai retapée et customisée en Café Racer, puis j'ai acheté une moto chinoise neuve plus tard que j'ai revendue avant de perdre toute les pièces sur la route.
J'ai ensuite achetée une TDR que j'ai adorée mais qui avait ses défauts (la conso). je m'en suis séparé pour m'acheter la Varadero qui pour moi était ce qui s'approchait le plus de la TDR mais avec moins de puissance mais une consommation réduite et un plus gros réservoir.
J'y ai mis un silencieux dominator qui lui donne une sonorité sympathique mais pas trop forte, un porte valise latérale GIVI et des feux avant led.
Je compte aussi lui changer la ligne complète car elle rouille par endroit et ca fais bizarre vu que c'est la seule partie rouillée de la moto.
Je crois que j'ai tout dis !
Stéphane 33 ans, j'ai acheté ma première Vara en janvier.
Ce n'est pas ma première moto, j'ai commencé par une Yamaha SR que j'ai retapée et customisée en Café Racer, puis j'ai acheté une moto chinoise neuve plus tard que j'ai revendue avant de perdre toute les pièces sur la route.
J'ai ensuite achetée une TDR que j'ai adorée mais qui avait ses défauts (la conso). je m'en suis séparé pour m'acheter la Varadero qui pour moi était ce qui s'approchait le plus de la TDR mais avec moins de puissance mais une consommation réduite et un plus gros réservoir.
J'y ai mis un silencieux dominator qui lui donne une sonorité sympathique mais pas trop forte, un porte valise latérale GIVI et des feux avant led.
Je compte aussi lui changer la ligne complète car elle rouille par endroit et ca fais bizarre vu que c'est la seule partie rouillée de la moto.
Je crois que j'ai tout dis !
Re: Vara Essonne
Salut Stéphane,
Sois le bienvenu sur le forum, alors, tout dit ; c'est vite dit
Quel âge pour ta vara (carburée ou injectée) ? Combien de kms ? Quelle couleur, parce que si elles n'est pas noire, c'est normal qu'elle se traine un peu
Du coup, tu pourrais faire une belle présentation imagée de ta belle dans la section dédiée, ici : viewforum.php?f=12
Au plaisir de lire.
Farel Lal (as Pascal
)
Sois le bienvenu sur le forum, alors, tout dit ; c'est vite dit

Quel âge pour ta vara (carburée ou injectée) ? Combien de kms ? Quelle couleur, parce que si elles n'est pas noire, c'est normal qu'elle se traine un peu

Du coup, tu pourrais faire une belle présentation imagée de ta belle dans la section dédiée, ici : viewforum.php?f=12
Au plaisir de lire.
Farel Lal (as Pascal

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

125.fr/forums/viewforum.php?f=12
Et n'hésite pas à nous faire part de tes améliorations au fur et à mesure

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Effectivement j’ai oublié deux ou trois détails !
C’est une grise de 2006 en injection, donc pas la plus rapide mais certainement la plus belle :p
Elle est un peu bornée (67000 km) mais ne donne pas de signe de faiblesse pour le moment.
Je lui ferais une belle présentation dans la section indiquée dans la semaine.
C’est une grise de 2006 en injection, donc pas la plus rapide mais certainement la plus belle :p
Elle est un peu bornée (67000 km) mais ne donne pas de signe de faiblesse pour le moment.
Je lui ferais une belle présentation dans la section indiquée dans la semaine.
Ah ben nan ! soit elle est au moins de 2008, soit c'est une "carbu", cela dit, sur le plan "vitesse", entre les deux, la différence se chiffre en cm/heure !

C'est bien une injection !
Par contre je peux me tromper sur l'année, ca c'est pas impossible.
Je regarderai sur la CG ce soir.
Par contre je peux me tromper sur l'année, ca c'est pas impossible.
Je regarderai sur la CG ce soir.
Bien vu, Pascal ! Hâte de voir cette présentation.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Non Pascal, la mienne est de 2007 et c'est bien une injection

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Après relecture de la carte grise !
Toutes mes excuses elle est de 2010
Toutes mes excuses elle est de 2010