alors pour les gicleurs de 2004 pas bon pour moi!
elle a démarré mais voila les retours de flamme qu'elle faisait avec grosse détonation à l'échappement!
on l'à laissé chauffer un peu et elle à caler d'elle même.
on n'a voulu là redémarré plus moyen.
j'ai redémontés les carbus et j'ai remis les gicleurs d'origine.
j'ai voulus là démarré et pas moyen, même pas un pet.
on prend les ancienne bougies de mon voisin vu qu'il a une shadow
elle redémarre mais fait toujours ses détonation aux silencieux arrière et fume gris.
on laisse chauffer et rebelotte elle cale.
on veut là redémarré pas moyen.
on redémonte les bougies, on teste presque pas d'étincelle orangé et noir de suie, comme mes premières(le réglage richesse laissé à 1t3/4 comme sur la rt)
il prend celle de sa shadow et malheur en voulant là visser sur le cylindre arrière il me foire le filetage!
un peu dégouté quand même, je l'à serre en forçant, on n'a quand même arriver à la serrer mais il manque un filet pour quelle soit bien posé sur la culasse, on n'a arrêté de forcer dessus.
elle redémarre, mais toujours fumé grise et détonation.
là j'ai commandés le tarot avec les filetages diamètre 10 et pas de 100+deux bougies + tournevis à cardan pour les visses de richesse.
je démontes pas les culasses, je vais faire comme dans la vidéos ,bourré de graisse le tarot pour les copeaux.
à votre avis pas de danger à faire comme cela?
j'ai pas envi de démonter les culasses car pas assez caler pour refaire le calage!
en une demie heure on n'à cramer deux paires de bougies.
il m'a laissé ses neuve qu'on n'avait pris de sa shadow et pour l'instant elle démarre à chaque fois maintenant, mais toujours fumé grise et détonation aux ralentit.
j'ai pensés à faire le réglage des soupapes car sur les ancienne factures il n'y a pas de trace de cela.
elle à 28222 kms et du 03/2001.
pour l'échappement c'est bien 0.24 ou 0.20 comme sur la rt et 0.15 admission?
c'est pas normal que j'ai toujours ses détonations à l'échappement, aux ralentit!
pot d'origine.
le lendemain, pour voir je l'est démarré, laissé un peu chauffé et donner dés coup de gaz.
le ralentit Nikel, mais dés que je donnes des coups de gaz elle ralentit et cale, je redémarres et il faut que je joues avec le ralentit à chaque coup de gaz.
voilà pour l'instant ou j'en suis.
désoler pour le roman
a+