Changement liquide de refroidissement, de frein, bougies vidange. bref, pas de soucis, l'été est passé et pas de problème. j'ai bien "kiffé" comme dirait les jeunes

et puis voilà, en revenant du boulot un soir, sur le parking je l'ai senti un peu faiblarde, obligé d'accélerer à fond pour avancer en première, sur du plat a fond de 5 ème timidement le 80. et a chaque redémarrage pareil limite à caler.
J'ai refait un test à la maison pour voir vendredi dernier, demarrage au quart de tour, sans toucher l'accélérateur elle tient le ralenti. mais au point mort j'accélère, manette à fond et pas grand chose, il faut un temps avant qu'elle monte dans les tours, elle arrive bien dans les 11 000 tours mais il faut le temps. et donc difficile de la prendre car dès qu'on baisse en régime il faut accélerer à fond pour pouvoir redémarrer.
je ne sais pas d'où ça peut venir, si vous avez une petite idée. Carburation, arrivée d'essence. ce que je trouve bizarre c'est qu'elle monte quand même dans les tours.
Merci à vous.
Le Stef