Je compte me lancer dans le projet de faire une moto scrambler avec ma vara. Je trouve que la gueule de la moto s'y prête assez et j'ai envie de bosser un peu sur de la mécanique.
J'ai acheté une Vara il y a de ça 3 ans. J'avais d'ailleurs eu l'aide d'une bonne âme du site pour remettre le compteur de vitesse en marche (aimant mort), merci à ce monsieur et à la fraternité motarde.
Actuellement j'ai besoin de votre aide pour quelques points qui me chiffonnent sur cette bécane et pour le projet de moto custom.
Question numéro uno:
J'ai besoin de savoir quel type de compteur peut se monter sur cette moto? j'aimerais utiliser le tachymètre de la moto est ce possible?
Question numéro deux:
J'ai besoin d'étrier de frein avant et arrière. Ils sont tous les deux grippés vénéres et irrécupérable, les anciens proprio avaient fait un entretien déplorable de la moto... Je voudrais savoir si vous en aviez pour une vara de 2001 sans abs donc? Je voulais aussi savoir si c'est le même système de frein que sur la cb125f et la cbr125r puisque sur les casses ces étriers sont absolument identiques de visu?
Question numéro trois:
Comment mettre une jauge à essence dans le méga tank de reservoir de la vara?
Question numéro quatro:
Comment faire une selle? Quelle mousse? Résine époxy et fibre de verre?? pour le faux cuir je me débrouille j'ai des talents de couture

Question numéro cinq:
Comment ça va vous?? la péche?