40000 km et encore une tuile

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Varatuning-95
Messages : 3184
Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
Localisation : Osny 95
Contact :

40000 km et encore une tuile

Message par Varatuning-95 » 01 sept. 2004, 17:56

bon là le compteur j'en parle vite fait qd je met le contact "oil chang" clignote mdr il m'affiche des option meme pas prevu par honda :lol:

et là a chaud au demarage d'un feu parfois j'ai des petites detonations comme si l'allumage ce fesais en retard ????
ca y est j'ai mon gros cube

Avatar de l’utilisateur
Varatuning-95
Messages : 3184
Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
Localisation : Osny 95
Contact :

Message par Varatuning-95 » 01 sept. 2004, 18:33

elles on meme pas 2 mois les bougies
ca y est j'ai mon gros cube

Avatar de l’utilisateur
Varatuning-95
Messages : 3184
Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
Localisation : Osny 95
Contact :

Message par Varatuning-95 » 01 sept. 2004, 19:46

:lol: :lol: et non helas
c po tout le temps
ca y est j'ai mon gros cube

Avatar de l’utilisateur
Varatuning-95
Messages : 3184
Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
Localisation : Osny 95
Contact :

Message par Varatuning-95 » 02 sept. 2004, 21:43

bon a mon avis ce serais un des gicleur de ralenti qui fouterais le bordel
ca y est j'ai mon gros cube

Avatar de l’utilisateur
TBACT 95
Messages : 103
Inscription : 25 févr. 2004, 15:43
Localisation : Val d'oise (95)

Message par TBACT 95 » 03 sept. 2004, 08:33

Bon Varatunning, STOP les frais sur ta vara et lance toi dans le permis A, car crois-en mon expérience, la vara est une très bonne moto, mais elle supporte mal le kilométrage que nous lui faisons endurer chaque jours et ce tout le long de l'année... pour ma part le permis est en cours, je suis actuellement au code et espère pouvoir rouler en fz6 naked par la suite.

Et oui après 4 années passées en 125cm3, que se soit les 2 temps ou les 4 temps, le moteur ne sont pas conçue pour avaler 15000Km/an avec une bonne moitié d'autoroute. Leur km annuel est de 6000km/an et unn régime 11000t/mn qu'il n'est pas bon de venir tityer tous les jours, mais lorsque vous prenez l'autoroute on ne peut pas faire autrement, sinon autant se déguiser en lapin ... :lol:

A+
Gaaaasssss.....Ton

Avatar de l’utilisateur
Varatuning-95
Messages : 3184
Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
Localisation : Osny 95
Contact :

Message par Varatuning-95 » 03 sept. 2004, 16:19

Bruno 44 a écrit :
Varatuning-95 a écrit :bon là le compteur j'en parle vite fait qd je met le contact "oil chang" clignote mdr il m'affiche des option meme pas prevu par honda :lol:
Heu .......... Varatuning, quand tu ouvres une portière c'est que tu montes dans ta voiture et non pas sur la vara, c'est pour ça que tu n'as pas le même compteur ! :lol: :lol: :lol:
T un drole toi

bon sinon ai visiblement trouvé d'ou venais mon blem de "pet" non non Bruno 44 j'ai po de flatulance :lol:
A premiere vue c'etais tout betement l'essence , j'ai du me recuperer un fond de cuve, car là viens de faire le plein et hop plus rien
ca y est j'ai mon gros cube

Répondre