Je suis entré dans le monde de la moto il y a peu près un an (aucune expérience avant) en passant ma formation 125. Depuis je suis en Varadero 125 rouge carbu de 2005. Super bécane pour apprendre, malgré son gabarit /poids. Je suis encore etudiant, en Île de France. Je m'intéresse pas mal à la mécanique, je fais tous mes entretiens par moi-mêmes (auto et moto) etc..
Présentation
Modérateur : Groupe modérateurs
Présentation
Bonjour à tous !
Je suis entré dans le monde de la moto il y a peu près un an (aucune expérience avant) en passant ma formation 125. Depuis je suis en Varadero 125 rouge carbu de 2005. Super bécane pour apprendre, malgré son gabarit /poids. Je suis encore etudiant, en Île de France. Je m'intéresse pas mal à la mécanique, je fais tous mes entretiens par moi-mêmes (auto et moto) etc..
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum 
Bienvenue à toi Lucas. Tu es au bon endroit pour apprendre les astuces d'entretien de vara.
et prudence

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Salut Lucas. Sois le bienvenu parmi nous 

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
Sois le bienvenue sur le forum ! 
Si un Thai freine et qu'il y a rien devant, c'est qu'il va tourner. . Mais on ne sait pas de quel coté . . .