J'ai un problème sur ma Varadéro (2004) que je n'arrive pas a résoudre et qui me prend bien la tête
 . Lorsque je met le contact j'ai sur l'affichage la température au maximum alors que la moto est froide. J'ai commandé une nouvelle sonde mais rien ni fait, toujours toutes les barres sont affichées.
 . Lorsque je met le contact j'ai sur l'affichage la température au maximum alors que la moto est froide. J'ai commandé une nouvelle sonde mais rien ni fait, toujours toutes les barres sont affichées.J'ai contrôlé les fusibles à coté de la batterie et ils sont OK.
Sur le forum j'ai pu voir que cela pouvait venir du tableau de bord de la moto ou d'un faux contact. Y a t-il un moyen de remonter jusqu'a la source du problème ? d'autres tests à faire ?
J'ai contrôlé si il y avait un courant de fuite (contact éteint et sans clef) en débranchant le négatif de la batterie et en plaçant un multimètre entre la borne négatif de la batterie et le négatif du câble,résultat j'ai 12 volt. En retirant les fusibles un à un la tension est retombé à 0,3 lorsque j'ai retiré le dernier tout à droite qui sert à l'horloge de la moto, je ne sais pas si cela est normal.

J'ai utilisé un multimètre pour mesurer la résistance de la sonde et voici le résultat.

HELP PLZ

 Quoi qu'il en soit le problème peut venir de la ce n'est pas normal d'avoir un courant de fuite à cet endroit, il doit y avoir un faut contact. je suis bon pour tout re démonter
 Quoi qu'il en soit le problème peut venir de la ce n'est pas normal d'avoir un courant de fuite à cet endroit, il doit y avoir un faut contact. je suis bon pour tout re démonter   
  
  
 




