Bonjour, comme je l'ai dit dans ma présentation perso, je cherche à acheter une Vara. Voilà : le truc c'est que j'ai une clio 2 de 2000, 90 cv, boite auto que j'ai acquise il y a 2 mois et qui appartenait à un collectionneur de voitures (en même temps si ça avait été de mikado, je ne l'aurais probablement pas mentionné

). C'est une 1.6l, qui sort du garage, passée au peigne-fin, prête à rouler sans frais à prévoir, tous les papiers en règles et CT en janvier 2021. La voiture a toujours appartenu à ce Monsieur collectionneur (mon grand-père), qui était tellement passionné qu'il prenait même des notes sur des post its (j'ai le carnet d'entretien, les compte-rendus, les factures etc.).
Mais plutôt que de la vendre, je préfèrerais
l'échanger directement contre une Vara.
Si jamais vous connaissez quelqu'un (ou vous-mêmes) intéressé, ou potentiellement intéressé, n'hésitez pas à me faire signe.
J'ai les photos intérieur/extérieur, les factures, le rapport du ct, tout. Mon grand-père avait même fait installer des paillassons découpés spécialement pour ne pas salir les sols. L'habitacle et la carrosserie sont comme neufs.
Elle est grise et a 170 000 km (légèrement évolutifs). La finition est RXT (au cas où vous chercheriez les essais sur le net).
Merci

"T'as acheté une Vara pétée ? Tu veux te faire rembourser ? Ouais ? Et ba moi aussi..."