Je m'appelle Swan, j'ai 20 ans et je tenais à laisser un petit mot sur votre forum qui m'a été indispensable pour faire mon choix de première 125 !
J'ai acheté ma varadero de 2005 il y a environ 2 mois pour environ 2000€ à une motarde prête à passer à une plus grosse cylindrée.
Avec mes 2 ans de permi voiture (que je n'ai pas hyper bien rentabilisé xD) je voulais passer ma formation 125 au mois d'août dernier, mais bon, covid oblige elle a été reportée à l'année prochaine :/
Ça fait donc 2 mois que j'ai ma vara qui dort dans le garage de mes parents, et du coup ayant beaucoup de temps à tuer je me suis aidé de la section Tuning du forum pour la mettre un peu à mon gout

Je suis donc passé d'une vara rouge et grise à un modèle gris anthracite mate (je vous laisse les photos en pièce jointe). Pour ceux que ça intéresse j'ai utilisé comme peinture de la MTN94 RV-7016 Gris Anthracite (https://www.montanacolors.com/productos/mtn-94/) et un apprêt et un vernis eux aussi de chez MTN.
Des quelques leçons que mon père m'a donné ces dernières semaines je ne regrette absolument pas mon achat, et j'ai vraiment l'impression de faire mes premiers pas dans le monde de la moto avec une 125 légendaire ahaha !

Voilà voilà, je tenais quand même à remercier les membres de ce forum, vous avez vraiment une mine d'or entre les mains, et ça fait plaisir de lire des messages de passionnés !
PS : Si y a des fans de tuning dans le coin, je cherche à égayer un peu le gris de la moto avec sans doute quelques stickers, si jamais vous avez des propositions je suis vraiment preneur !
Bonne journée