Depuis quelque temps mon épouse c'est mise à faire des nounours pour des naissances ou des petits enfants.
C'est fait au crochet avec de la laine et rembourré avec du polyester anti-acariens, lavable en machine sur programme délicat (laine)
Elle les fais à la demande, vous pouvez choisir la couleur du corps, des pattes, du museau, etc...
Elle les vends à prix coûtant, c'est pas une activité commerciale mais simplement pour passer le temps et vue qu'elle à eu pas mal de demande je me suis dit que je pouvais (avec l'accord d'Isarinho avant) vous montrer ce que ça donne et si vous en voulez vous pouvez m'envoyer un MP pour pas polluer le forum.
Le prix est de 25€ pour les garçons (avec ou sans nœud) et les fillettes avec jupe et le nœud sont à 30€ (mais que le 7 premières photos), sachant que le frais de port sont de 10€.
Voila je vous laisse admirer le travail et si vous voulez plus de détail envoyez un MP.
Pour les autres créations me MP pour les prix

Edit: Pour le délai, étant donné qu'ils sont fait à la demande il faut prévoir une semaine de fabrication et 3 ou 4 jours de livraison sauf si envoi en colissimo mais c'est plus cher en transport.
Edit 2: tout est lavable en machine sur programme délicat (ou laine)

Vos commentaires (et critiques aussi) sont les bienvenus pour s'améliorer et si vous en voulez envoyez moi un MP

Nouveauté, 2 modèles de doudou