Je suis entre Metz et Thionville, peu d expérience de conduite mais motivée lol
Qui serait dispo en septembre pour des balades en 57, 54, 55
Rouler à plusieurs c est plus sympa et les conseils seront apréciés

À bientôt
Modérateur : Groupe modérateurs
Bon allez, il faut bien commencer à fixer une date
Rooo les vaches , on se fait distancer par la partie Est
Merci mais ce sont de vieilles vidéos maintenant. je me souviens des bbq que nous avons fait et que j'avais filmé chez Fred et pounette, chez Brigitte. Je me souviens des sorties moto pour les personnes en situation de handicap...des sorties qui d'ailleurs peuvent être faites sans aucun problème avec une 125 varadéro.
C'est génial ces moments là. J'espère bien vite y reparticiper à nouveau. Je n'ai jamais vu de personne déçu d'y avoir participé.marty21 a écrit : ↑08 sept. 2020, 20:35J'ai déjà participé à des balades pour des personnes malades (muco notamment) et pour un refuge ou nous avions, moyennant légère finance, organisé pour une porte ouverte des balades moto. Les fonds allait au refuge bien sur et un plein était fait par le refuge, ça avait cartonné.![]()
La bute du montsec
Oui 16 kg. Ca a du bon de travailler dans la santé, on comprend mieux pourquoi on grossi...
Tu as été une très bonne élève. Même si j'ai malmené ton cerveau avec cette histoire de contre braquage, je dois reconnaître que très rapidement tu prenais tes virages avec beaucoup de grâce et d'élégance. Maintenant tu sais comment contrôler l'inclinaison de ta moto sans devoir forcer comme une forcenée, tu places très bien ta moto sur la route, tu sais que ta moto peut rouler sans aucun problème sur des chemins caillouteux et poussiéreux (même si ce n'était pas prévu
Ah m e r d e alors c'est pas cool de lire ça.Nephtys a écrit : ↑26 oct. 2020, 19:29Réponse tardive mais j ai une bonne excuse, le 15 septembre, je suis partie dans les Vosges , juste ma Vara et moi, passer 3 jours de vacances avant de reprendre le boulot.
Malheureusement, le destin en a decidé autrement, à 15 km de l arrivée, des graviers dans un virage sur une departementale en forêt...
Dérapage et glissade avec la jambe coincée sous la moto![]()
![]()
Fracture ouverte de la jambe gauche, opérée le soir même à Saint Dié des Vosges.
J ai réussi à me faire rapatriée chez moi 3 jours après, j ai un fixateur externe, une jambe de robocop quoi!
Heureusement, la moto n a pas grand chose, la bulle, la poignée, le sélecteur de vitesse et d autres bricoles, elle est encore chez Honda à St Dié en réparation.
Lorsque ce sera fait, Hervé s est gentiment proposé pour aller la chercher car j en ai pour plusieurs mois de consolidation et réeducation avant de pouvoir reprendre la route, j espere au printemps prochain.
Voilà, 1ere moto, 1ere chute, c est fait , j estime avoir eu de la chance, ça aurait pu être bien plus grave.
Merci pour l info, je me renseigneraiIsarinho a écrit : ↑26 oct. 2020, 21:02Même si dans cet accident cela n’aurait pas changé grand chose pour ta jambe, je ne peux que te conseiller (à tous d’ailleurs), l’achat d’un gilet airbag.
Aujourd’hui quand je roule sans, j’ai l’impression de rouler à poil.
J’ai un Ixon In&motion et c’est vraiment rassurant et efficace d’après les témoignages.
Couplé à l’appli Liberty rider premium (payée par mon assurance), c’est une association gagnante.
Je te laisse te renseigner par toi même mais ce n’est pas si cher finalement, enfin bien moins cher qu’un fauteuil roulant pour rester optimiste![]()