Nouveau proprio depuis hier, je n ai bien sur pas pu m empêcher de l essayer hier soir.
Pres de 40 mn sur départementales et nationales, que du bonheur, et au retour passage par une voie rapide sur une dizaine de km, et la petite frayeur, arrivé a 100 /105 km/h, des accoups comme si j allais tomber en panne sèche, je relache l accelarateur , retour vers 85 km/h et tout redevient ok. Je n ai pas reessaye, je suis sorti des que possible et rentré par les departementales ou elle a parfaitement roulé.
Ma question: une vielle essence peut elle etre a l origine de ce petit souci ? La moto n aurait apparement pas roule depuis 3 ans, mais aurait ete revise en debut d annee.(joint carbu, pointeau, gicleurs,vidange, etc) realise en concession.
Remarqué aussi une fois a la maison que le robinet d essence n etait pas franchement en position ouverte mais entre ouvert et ferme (debit moindre?) , pourtant aucun souci auparavent.
Ce matin, je vais refaire le plein en sp98, et voir si ca le refait. Desole si ma question peut paraitre "bete" a certain, mais c est ma premiere moto et je me pose quelques questions . Je vais en apprendre tous les jours

Merci.