présentation
Modérateur : Groupe modérateurs
présentation
bonjour,
nouveau sur le forum, je suis dans la région toulousaine.
je cherche des varadéistes pour faire des randos dans la région.
A bientôt
Mitch
nouveau sur le forum, je suis dans la région toulousaine.
je cherche des varadéistes pour faire des randos dans la région.
A bientôt
Mitch
Re: présentation
Bienvenue à bord, Mitch.
Quelle couleur ta vara ?

Quelle couleur ta vara ?

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Bienvenue parmi nous Mitch 

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
elle est noire. En fait, j'en avais une de 2007,couleur grise.J'en ai trouvé une de 2010 avec seulement 980 km au compteur pour 3000€!!! Une super affaire qu'il ne fallait pas laisser passer. Du coup, j'ai vendu la mienne (2200€). Je vais changer la selle pour une confort.Je voudrais aussi changer le silencieux, que me conseille tu?
Salut, bienvenue par ici 

Super, tu as choisi la plus mieux belle et rapideMitch a écrit : ↑04 juin 2020, 10:28elle est noire. En fait, j'en avais une de 2007,couleur grise.J'en ai trouvé une de 2010 avec seulement 980 km au compteur pour 3000€!!! Une super affaire qu'il ne fallait pas laisser passer. Du coup, j'ai vendu la mienne (2200€). Je vais changer la selle pour une confort.Je voudrais aussi changer le silencieux, que me conseille tu?

Par contre, pour le pot je ne saurais te conseiller ; j'avais gardé le pot d'origine. Mais, une recherche dans le forum technique sur le sujet devrait éclairer ta lanterne.
V+

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Sur ma noire à moi, j'ai mis, un Delkevic ovale 450 mm graphite, ça lui va très bien !

Moi j'ai mis un DEVIL INOX et le bruit est très beau, option je peux enlever de DB KILER mais la ça fait vraiment du bruit
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Tandis que le Delkevic est fourni avec deux db killers différents, ce qui permet de moduler.

Bienvenue sur le forum. 

Si un Thai freine et qu'il y a rien devant, c'est qu'il va tourner. . Mais on ne sait pas de quel coté . . .