je viens d'acheter une vara de 2009 avec 43000 bornes au compteur, c'est ma première moto en france (pour plus de détails là dessus, allez voir ma présentation

Je compte faire une beau tour de notre pays à la fin du printemps et pendant tout l'été donc je veux m'assurer que tout l'aspect technique est couvert avant de partir, voilà ce que j'ai prévu :
- Vidange et changement de filtre
- Vidange du système de freinage (j'ai du caramel dans les durites là..)
- Changement du kit chaine ( je me répète mais pour info wemoto a des kit chaine à moins de 70 euros, non je ne suis pas sponsorisé par eux mais ils étaient super gentils an téléphone).
- remplacement du filtre à air
Mais je me pose des questions sur le reste, l'ancien proprio l'as eu pendant deux ans et a juste changé la batterie et les plaquettes (et il a fait une petite glissade qui n'as pas eu d'impact mécaniques). Il n'as pas tenu le carnet d'entretien à jour et le dernier tampon est de 2017 a 31000 (avec une vidange..).
Alors voilà, je suis dans le noir sur :
- le liquide refroidissement
- le jeux soupapes/ segments
- l'huile de fourche
Elle n'a pas encore tapé les 48000 donc est-ce que je devrais m'en occuper ? pour info elle se comporte super bien, je l'ai poussée à 110 avec les gaz a fond, j'espère avoir un meilleur freinage une fois la vidange faite.
Seul soucis c'est quand je braque à fond pour faire un demi tour la roue fait beaucoup de bruit (probablement un roulement) ça vaut le coup de le remplacer ou je peux encore tirer dessus ?
et dernière question : est-ce que je devrais vérifier un truc en plus ?
Merci d'avance et bon weekend a tous !