Booster sa vara ...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jpp

Message par jpp » 19 août 2004, 16:09

http://www.singaporebikes.com/classifie ... iteid=6003

t'es sur que ca passe sur une vara ?

stef54

Message par stef54 » 21 août 2004, 18:53

en français ça donne quoi?

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 24 août 2004, 09:46

traduction pur:

ont installé le propulseur de puissance (2 unités). On au battery(I pensent) et on au réservoir de gaz. La puissance s'est améliorée peu de temps après l'installation. C'est un produit de Honda. N'a pas obtenu les sembler de photos semblables à l'UNIchip utilisé pour la voiture." "
La même raison pour laquelle vous installez de plus grands carbs, de plus grands en-têtes, de hauts filtres à air à air d'écoulement et des échappements traversants droits. Un plus grand diamètre siffle = plus d'air, plus de puissance. De plus grands câbles = résistance inférieure = une étincelle plus puissante, des phares plus lumineux etc...
Le cuivre, donc fil est cher. Les câbles appropriés de bougie d'allumage, fondant des kits et des câbles de phare de puissance élevée sont en vente dehors là, mais sont très coûteux. Il y a des économies significatives si vous la faites vous-même "
l'alamak i a regardé un site Web après installation de nouveaux câbles que nous devons utiliser la pince de câble de bougie d'allumage pour installer sur le système courant d'inition de cdi !
http://www.heeters.com/sparkplugs.shtml
les "propulseurs r censés pour améliorer le vélo d'ur prennent la puissance. J'ai installé une paire sur mon vélo n il vraiment travail ! Son juste un petit dispositif rectangulaire avec 2 fils courts a attaché à lui. Pas vraiment sûr à où le son relié, mais c'est sumwhere à l'intérieur du fa gauche
Les propulseurs sont directement reliés aux câbles de bougie d'allumage permettant de ce fait à la bougie d'allumage de produire une étincelle effecient. Ceci augmenterait la puissance et permettrait au vélo d'atteindre un higer T/MN plus rapidement." Un autre mod simple doit ajouter un fil de masse approprié à votre vélo. J'ai remplacé le mien avec ceci
ca y est j'ai mon gros cube

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 24 août 2004, 10:36

c po google c mamadoo :lol:
ca y est j'ai mon gros cube

Répondre