Voila un peu plus de 3 mois que je suis l'heureux propriétaire d'une varadero 125 injection 2009, 33 300 km.
Je voulais déjà savoir si c'était normal qu'elle pétarade à certains régimes moteur lorsque je lâche l'accélérateur pour passer la vitesse, sachant que j'ai un pot delkevic 350.
Sinon j'ai à chaud, quand je la pousse un peu (pas trop non plus), une odeur de brulé qui vient plus du moteur que du pot. La fameuse odeur d'une voiture a petite cylindrée qu'on pousse tellement qu'elle brule de l'huile

Je ne sais pas si ça peut provenir des bougies + filtre à air car ils n'ont pas été remplacé depuis 10 000 km et 1 ans et demi.
J'ai fais quelques recherches sur le net qui n'ont rien donnés, c'est pour cela que je sollicite chers membres varaderiste

Mais sinon tout est bon, elle prends 120 sans problème, des fois un peu plus, même en duo, le moteur ne chauffe pas sauf avec nos chers bouchons parisiens, mais pas de surchauffe, j'ai juste l'impression qu'il y a plus d'huile qu'il ne faut mais c'est compliqué de prendre la mesure sans béquille centrale, mais sur la facture de la dernière vidange + filtre à huile, c'est écrit 1,2L, j'ai vérifié sur le manuel c'est ce qu'il fallait.
Merci d'avance !