Présentation !
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Présentation !
Bonsoir à tous les possesseurs de ce magnifique destrier !
Je m’appelle Hakim 27 ans et originaire de menton, j’ai décidé récemment de me mettre à la moto avant de plonger dans le grand bain j’ai voulu tâter de la petite cylindrée pour voir ce que ça donne.
Du coup depuis octobre je suis l’heureux possesseurs d’une varadero de 2001 modèle carburateur, avec un peu moi de 80 000km au compteur !
L’ancien propriétaire un baroudeur passionné ne pouvait plus en faire du coup j’ai sauté sur le l’occasion et c’est que du bonheur !
Je m’appelle Hakim 27 ans et originaire de menton, j’ai décidé récemment de me mettre à la moto avant de plonger dans le grand bain j’ai voulu tâter de la petite cylindrée pour voir ce que ça donne.
Du coup depuis octobre je suis l’heureux possesseurs d’une varadero de 2001 modèle carburateur, avec un peu moi de 80 000km au compteur !
L’ancien propriétaire un baroudeur passionné ne pouvait plus en faire du coup j’ai sauté sur le l’occasion et c’est que du bonheur !
Re: Présentation !
Bienvenue Par Minou, Hakim !
Tu fais le meilleur choix pour te dépuceler en mode 2 roues. Tu as donc l'intention de passer à plus gros ? Elle va bien t'aider.
Bonne route à toi.
Tu fais le meilleur choix pour te dépuceler en mode 2 roues. Tu as donc l'intention de passer à plus gros ? Elle va bien t'aider.

Bonne route à toi.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Bienvenue
Il n'y a pas meilleure 125 pour démarrer.
Beaucoup de plaisir à son guidon

Il n'y a pas meilleure 125 pour démarrer.
Beaucoup de plaisir à son guidon

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
-
Merci à tous ! Oui je compte me prendre le versys si j’arrive à obtenir le saint graal en attendant je suis complètement gaga de la vara c’est vraiment dingue elle a tout d’une grande !
Salut, bienvenue par ici 

Décidément, tu fais les meilleurs choix !Kheironkravitz a écrit : ↑12 déc. 2019, 22:50Merci à tous ! Oui je compte me prendre le versys si j’arrive à obtenir le saint graal en attendant je suis complètement gaga de la vara c’est vraiment dingue elle a tout d’une grande !

- herve.pilot
Salut Hakim,
Bienvenu parmi nous. La varadéro à plein d'avantages :
1- Elle a tout d'une grande
2- sur la route elle se fond dans les GC
3- elle va t'aider à passer ton permis moto (ce que tu apprends sur le plateau tu pourras le refaire en dehors).
3- Elle consomme que dalle.
Et puis surtout...c'est la meilleure.
3- elle va t'aider à passer ton permis moto (ce que tu apprends sur le plateau tu pourras le refaire en dehors).
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
-
Mdr je sais pas j'ai eu un coup de coeur pour la kawa c'est un truc de dingueFarel Laf a écrit : ↑14 déc. 2019, 15:12Décidément, tu fais les meilleurs choix !Kheironkravitz a écrit : ↑12 déc. 2019, 22:50Merci à tous ! Oui je compte me prendre le versys si j’arrive à obtenir le saint graal en attendant je suis complètement gaga de la vara c’est vraiment dingue elle a tout d’une grande !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Oui je pense le passer en accéléré je pourrai pas autrement du coup je me fais bien la main dessus je compte même la garder si j'ai le permis gcherve.pilot a écrit : ↑14 déc. 2019, 16:08Salut Hakim,
C'est marrant mais tout ceux qui passent par la vara quand ils ont le GC se penchent sur la Versys, perso je suis dans cette situation aussi
C'est vrai qu'elle est super sympa

C'est vrai qu'elle est super sympa
Justement je pense a passer le GC et je commence déjà a regarder les prix des versys ! C’est celle qui ressemble le plus je trouve, sinon la transalp 700 aussi est une bonne remplaçante !
Moi aussi j’ai bien réfléchi autour de la versys mais j’ai jamais concrétisé (voir ma signature).
Mais c’est un bon poney
Mais c’est un bon poney

Moto Guzzi Stelvio 2024
Tu as aussi la VSTROM dans le même esprit ou la FZ6 qui elle n'est pas un trail mais qui a de la gueule
Arrête de remuer le couteau dans la plaie Marty. Mon petit Fazer me manque.

-