Nouveau varaderiste dans le sud
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Nouveau varaderiste dans le sud
Bonjour à tous
Sa y est je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique varadero Black champagne de 2009
Totalisant 6000km
J'espère trouvé parmi vous des astuces tuto pour bien m'occuper de ma belle
Et échanger avec vous mes propres expériences
Bonne route à tous V
Sa y est je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique varadero Black champagne de 2009
Totalisant 6000km
J'espère trouvé parmi vous des astuces tuto pour bien m'occuper de ma belle
Et échanger avec vous mes propres expériences
Bonne route à tous V
Re: Nouveau varaderiste dans le sud
.
Dernière modification par Gazooo le 05 août 2022, 22:03, modifié 1 fois.
Bienvenue sur le forum ! 

Si un Thai freine et qu'il y a rien devant, c'est qu'il va tourner. . Mais on ne sait pas de quel coté . . .
Salut, bienvenue par ici 

Bienvenue Laurent.
Tu nous feras une démo photo de ta belle ? Seulement 6000 Kms ?! Elle n'a vraiment pas beaucoup roulé. C'est une première main ? Fais gaffe aux pneus s'ils sont d'origine ; ils risquent d'être durs et de te jouer de mauvais tours (pour mieux comprendre, fais une recherche sur le forum : le sujet est débattu plusieurs fois).
et prudence.
Tu nous feras une démo photo de ta belle ? Seulement 6000 Kms ?! Elle n'a vraiment pas beaucoup roulé. C'est une première main ? Fais gaffe aux pneus s'ils sont d'origine ; ils risquent d'être durs et de te jouer de mauvais tours (pour mieux comprendre, fais une recherche sur le forum : le sujet est débattu plusieurs fois).

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Belle affaire pour le kilométrage elle ne demande qu'à rouler maintenant

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Sois le bienvenu sur le fofo 

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
-
BonjourFarel Laf a écrit : ↑18 oct. 2019, 19:13Bienvenue Laurent.
et prudence.
Oui bien sur je vais faire des photos mais pour le moment le temps est un peu gris donc des que le soleil montre le bout de son nez j'irais faire de jolies photos
Oui c'est une première main avec toute les facture d'entretien chez HONDA (chose de plus en plus rare à trouvé en occasion de nos jours )
Bonne journée à tous
V
Cool. On attend le retour du dieu Râ, alors.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007