XLV2 de juin 2001 acheté en octobre 2001 à un collègue avec 1900 bornes.
Elle aura bientôt (!!!) 10000 kms.
Seuls soucis rencontrés :
- compte-tours qui se prend 2000 trs/min de moins un jour sous un déluge (rentré dans l'ordre ensuite une fois au sec)
- perte de la vis support silencieux AR
Jamais eu le moindre problème avec la batterie, sachant qu'elle reste des fois plusieurs mois sans démarrer, sans la moindre précaution particulière.
Sinon, les modifs sont les suivantes :
- suppression de tous les autocollants
- garde-boue avant peint en gris
- bulle teintée noire
- clignotants avant assombris
- embouts de guidon peint en gris
- sabot moteur peint en gris
- protège chaine peint en gris
- garde-boue arrière près de la roue de TDR peint en gris
- pot percé
Quelles sont les pannes sur vos VARA
Modérateur : Groupe modérateurs
Une petite info pour ceux qui ont les Vara qui démarrent mal le matin:
(je l'avais lu dans un magazine de moto à l'époque) et bien une fois que le pot d'échapement est froid (après avoir garer sa moto pour la nuit, si la moto couche dehors) je met une feuille de Sopalin roulée 'comme un cigare' dans l'extremité du pot. Ca fait 2 ans que je fais ça et la moto démarre normalement même l'hiver. Ca évite à l'humidité de remonter par le pot. Ca parait bizarre mais pou rmoi ça fonctionne à merveille.
A+
(je l'avais lu dans un magazine de moto à l'époque) et bien une fois que le pot d'échapement est froid (après avoir garer sa moto pour la nuit, si la moto couche dehors) je met une feuille de Sopalin roulée 'comme un cigare' dans l'extremité du pot. Ca fait 2 ans que je fais ça et la moto démarre normalement même l'hiver. Ca évite à l'humidité de remonter par le pot. Ca parait bizarre mais pou rmoi ça fonctionne à merveille.
A+
