http://www.motomag.com/Non-la-vignette- ... D8K27LhDIV
Modérateur : Groupe modérateurs
Yes, et mon injection á droit à un 2godzyla a écrit :Au fait, les vara seraient à quel rang?
D'après les simulations sur le site du gouvernement, une vara carbu immatriculée en 2004 est de niveau 3.
Ca j'ai bien moi. Bon, le problème c'est que pour beaucoup d'entreprises à commencer par celles de nos chers politiques, le fait de ne pas racheter et ne pas jeter ben c'est pas bon leurs propres systèmes économiques.loadplan a écrit :Non Officiel![]()
Tu as toujours la solution de garder ta vieille bécane et de leur faire passer dans une enveloppe craft le prix de la nouvelle que tu aurais acheté autrement (en petites coupures usagées dont les N° ne se suivent pas, of course) !herve.pilot a écrit :Ca j'ai bien moi. Bon, le problème c'est que pour beaucoup d'entreprises à commencer par celles de nos chers politiques, le fait de ne pas racheter et ne pas jeter ben c'est pas bon leurs propres systèmes économiques.
Bof il y a le n°de la plaque ...Isarinho a écrit :attention ces vignettes se décollent toutes seules à ce que j'ai pu entendre.
et elles sont aussi volées...
il faudrait pouvoir imprimer la vignette à Hervé et pouvoir la coller derrière la bulle ... je pense que c'est réalisable .Bibiche a écrit :Boycottez pu... naise ! Ils ne pourront pas contrôler et verbaliser toute la population motorisée si la désobéissance civile est massive. Ce système est socialement injuste, tout spécialement pour les motos, et en plus il ne sera pas efficace contre la pollution de l'air.
Pas besoin de la boycotterBibiche a écrit :Boycottez pu... naise ! Ils ne pourront pas contrôler et verbaliser toute la population motorisée si la désobéissance civile est massive. Ce système est socialement injuste, tout spécialement pour les motos, et en plus il ne sera pas efficace contre la pollution de l'air.
Nan, 7j/7 de 8H à 20H, pour continuer, faudra faire Paris very early morning !Bibiche a écrit :Pour la balade Paris morning vu que c'est un dimanche il n'y aura pas de problème. Les restrictions c'est en semaine !
Non Pascal, ce n'est que la semaine....pour l'instant.Pascal 77 a écrit :Nan, 7j/7 de 8H à 20H, pour continuer, faudra faire Paris very early morning !Bibiche a écrit :Pour la balade Paris morning vu que c'est un dimanche il n'y aura pas de problème. Les restrictions c'est en semaine !
Et ca change à nouveau en juillet prochainVaradrouille78 a écrit : La bonne source : https://www.prefecturedepolice.interieu ... nvier-2017
Oui pour les sanctions mais pas de nouveauté concernant les horaires de circulation en ZCR.loadplan a écrit :Et ca change à nouveau en juillet prochainVaradrouille78 a écrit : La bonne source : https://www.prefecturedepolice.interieu ... nvier-2017On est pas sortis de l'auberge
Comment ça se passe ? C'est genre, t'as une vignette avec un tarif "journée" ?
Bien vu l'aveugle. J'y aurais pas pensé.
Fallait y penserIsarinho a écrit : ↑25 juin 2019, 17:46Tu colles ta vignette et tu peux circuler... (un nouvel impôt quoi), 4€ et quelques de mémoire la vignette, à vie
En cas de pic de pollution, ton véhicule est interdit ou non en fonction de sa catégorie.
Et à certaines dates (genre juillet prochain), des catégories supplémentaires trop polluantes sont interdites en semaine.
Bref toi et ta versys seront tranquilles pour un bon moment à condition d’avoir l’autocollant.
Par contre, sur la vignette il y’a ton immatriculation donc évite de la coller de face sur la mob, rapport aux photos souvenirs involontaires![]()
T'arrive au mois d'août pour un p'tit resto dans le centre parisien vendredi 20h, Paris by night puis airbnb ou hôtel pas cher (s'il en existe)
Ca m'va !Varadrouille78 a écrit : ↑26 juin 2019, 22:26T'arrive au mois d'août pour un p'tit resto dans le centre parisien vendredi 20h, Paris by night puis airbnb ou hôtel pas cher (s'il en existe)
Visites/balades/bateaux mouches le lendemain ou sur 2 jours puis retour tranquille sur ta Normandie.
Et après, t'es peinard pendant plusieurs années![]()
D'autant que ça doit nous débarrasser d'un bon nombre de PL, bon, cet aprem, moi, c'est en BAR (cat 1), donc ça m'arrange !
Bon bah, ça me conforte dans l'idée que j'y foutrai pas les pieds !patetlolo91 a écrit : ↑03 juil. 2019, 10:31Attention, depuis lundi les forces de l'ordre alignent à tour de bras aux entrées de Paris
Ouais, la seine, j'connais. De ma fenêtre, j'vois le startingblock du zinzin
Alors, essaie Lyon, ils n'ont pas la Seine, mais ils ont un petit bout de la Tour Eiffel !