bonjour a tous,
une semaine en Sicile avec ma fidèle vara noir, a l'embarquement dans le bateau je pensais être inondé de sarcasmes. et bien pas du tout, Toulon/Trapani, 3 vara dont la mienne avec des pilotes d'un certain âges ( comme moi ). au retour nous étions 4, la moyenne d'âges n'avait pas baissée. quelques vrais motards sont venu vers moi pour discuter sans railleries. ont parles deux roues, simplement, sinon joli paysages, de belles villes et un sens du code de la route propre au pays. restons vigilants, les routes et autostrades restent un parcours du combattant. au total de Manosque à Manosque 1300 km. un pur bonheur.
sicile en vara
Modérateur : Groupe modérateurs
sicile en vara
n'oublions pas de voyager 

- Varadrouille78
Re: sicile en vara
Chouette certainement ce trip en Sicile, la vara sur le bateau, les échanges avec les autres motards (peu importe la cylindrée, la vara est une voyageuse).
Mais maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, tu veux bien partager quelques photos et brefs commentaires sur ton périple ?
Mais maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, tu veux bien partager quelques photos et brefs commentaires sur ton périple ?

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

+1 on veut bien des photos aussi pour finir nous aussi le voyage

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Toujours sympa ces rencontres avec d'autres motards sans que cela soit prévu
Un petit compte rendu qui donne envie. Avec quelques photos, tu faisais un carton ici

Un petit compte rendu qui donne envie. Avec quelques photos, tu faisais un carton ici

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
Merci Corto du partage. Les photos, stp

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Si vous êtes à la recherche d'un bon piano droit, visitez ce lien https://piano-clavier.fr/piano-droit-votre-top-5/ pour pouvoir comparer les meilleurs du marché.
Dernière modification par Abval le 10 juil. 2019, 06:39, modifié 1 fois.
belle aventure ! hâte de voir des photos