Il est exact qu’il sont très bien placés mais attention !!!!!!
Je viens de comprendre comment ils pouvaient être si attrayants.
A la moindre occasion de rompre le contrat ils le font sans aucun préavis pour un motif complètement injuste (dans mon cas)… Ils vous résilient alors sur le champ (vous recevez un courrier recommandé AR)… et ils encaissent l’année entière de votre prime à titre de dommage intérêts.
Je passe les difficultés ensuite pour se réassurer etc…
Après 18 ans de permis sans le moindre accident voilà ce que vient de me coûter chez eux une rayure de pare-choc d’il y a deux ans que j’ai oublié de leur signaler à l’adhésion alors même que j’avais fourni un relevé de situation vierge.
Au téléphone ils ne veulent rien entendre, et par courrier ils auront toujours raison de vous.
Alors ---- 1 SEUL CONSEIL --------------- Fuyez les !!!!!!!!!!
AMV (Assurance moto verte) ----- ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
si ton ancien assureur a classé le dossie car il n'y a pas eu de frais engagé, comment expliques tu que AMV soit au courant sans que tu le leur ai dit????
T'es bien sur que c'est pour ce sinistre "non déclaré" qu'ils veulent te virer????
C'est zarbi ton histoire. m'enfin je m'en fout, je ne suis pas chez eux
a+
K
T'es bien sur que c'est pour ce sinistre "non déclaré" qu'ils veulent te virer????
C'est zarbi ton histoire. m'enfin je m'en fout, je ne suis pas chez eux
a+
K
Je pense aussi que s'ils te jette, c'est qu'il y a une raison. Ils ne peuvent le faire aussi facilement.
Par contre, je l'ai déja dit, faites gaffe à leurs tarifs.
Autant pour quelqu'un qui ne peut justifier d'aucune assurance antérieurede 2 roues, leurs tarifs sont les meilleurs, autant au bout de 3 ans, on peut commencer à aller voir ailleurs, et on peut largement trouver moins cher (pour ma part MACIF, je paie moins de 100 euros par an en tous risques).
Par contre, je l'ai déja dit, faites gaffe à leurs tarifs.
Autant pour quelqu'un qui ne peut justifier d'aucune assurance antérieurede 2 roues, leurs tarifs sont les meilleurs, autant au bout de 3 ans, on peut commencer à aller voir ailleurs, et on peut largement trouver moins cher (pour ma part MACIF, je paie moins de 100 euros par an en tous risques).