Alors un petit résumé: Je cherche à mettre des protèges mains sur mon vara car il y a 2 semaines, je suivais une voiture et elle m'a envoyé un caillou qui est arrivé pile poil entre les protections des gants et je dois dire que j'ai couiné un peu. Alors oui c'est un sacré manque de bol on est bien d'accord mais de toute facon j'avais envie d'en mettre

Donc, je les ai recu et tout et je dois les fixer. Coté masselote de guidon, pas de soucis, ca se visse. De l'autre coté, c'est plus rigolo.
La patte de fixation arrive juste sous le cache d'un trou taraudé (protégé de base pas un capuchon). Coté droit, il se situe a coté du liquide de frein et du coupe contact. Je pense que c'est l'ancienne fixation des rétroviseurs des modèles d'avant 2007. Est ce le cas ?
Car je n'ai pas réussit a trouver la bonne vis.
Les M8 sont trop petites. Les M10 ne se vissent pas. Les M10 à pas inversé non plus mais je n'ai trouvé chez moi que des M10 x 1.25 et M10 x 1.5. Ca serait des M10 x 1 ? Inversé ou pas ?
Je pourrais utiliser la vis de poignée de frein (et d'embrayage) mais j'ai pas bien envie
Help help merci