PROBLEME DE BATTERIE

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 13 août 2004, 10:39

C'est complètement inutile de débrancher la batterie ! lorsque la clé de contact est retirée la batterie ne debite aune intensité (testé avec un ampèremètre) sauf si il y a une alarme d'installée.

Invité

Message par Invité » 13 août 2004, 11:45

ont ne remise pas une moto lorsque l'ont part en vacances !!
pourquoi pas le weekend aussi !!
le remisage est nécessaire pour une période de longue durée minimum 6mois.

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 13 août 2004, 12:35

Goose a écrit :Salut à tous

Je rentre de congés après 3 semaines de vacances, je tente de démarer ma machine, et là surprise rien ne se passe, plus de batterie. L'engin est neuf, il à 2 mois et 500 km , c'est une série limitée. Est-ce déja arrivé à quelqu'un ? Cela vient-il d'un défaut de la batterie.

A+ A TOUS
:oops:
A toi de contôler ! on ne peux pas le faire sur le net à ta place ! :roll:

Morgoph

Message par Morgoph » 16 août 2004, 08:48

Bonjour,

J'ai aussi le meme problème, il y a 2 mois j'ai essayé de démarrer la vara qui n'avais pas tourné depuis quelques semaines. Batterie à plat. Je la recharge et tout repart. Après une semaine sans utilisation, rebelotte. Je vais donc chez mon concess (la vara est d'octobre 2003) qui me deleste de 74 Euros car il ne peut pas changer la batterie car c'est ma faute si elle ne tiens pas la charge comme je l'ai chargée avec un chargeur voiture.

Je repart donc avec une batterie neuve. Je viens re rentrer de congés (2 semaines) et la batterie neuve est de nouveau à plat !!!

Je vais retourner en concession, le pense qu'il doit y avoir un problème. C'est ma deuxième vara, j'ai gardé la premiere 2 ans et parfois elle etait plus d'un mois sans tourner et je n'ai jamais eu ce genre de problème

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 16 août 2004, 19:05

Il aurait fallu que tu achètes un chargeur de batterie chez tonconc ., mais il aurait trouvé une autre eccuse pour ce défiler .
Perso , je charge mas batterie avec le chargeur de voiture sans aucun problème ! :roll:

jojo

Message par jojo » 16 août 2004, 19:38

Vara depuis 2002 et jamais eu de problème de batterie (l'hiver ça arrive qu'elle ne tourne pas pendant plusieurs semaines voir 1 mois) et je n'ai jamais debranché la batterie. Je pense soit la batterie est mauvaise (à changer) ou bien un faux contact quelque part et elle se déchargera tout le temps !! >> je pense <<

A+

patrick de marseille

Message par patrick de marseille » 16 août 2004, 21:06

Je posséde une vara de janvier 2004, ma batterie a été remplacée en mai 2004, sous garantie. A ce jour ma batterie ne tient que 4 jours, il va falloir que j'aille voir mon conc. Celui-ci. m'avait conseillé de la débrancher lorsque je ne l'utilisé pas pdt 15 jours, je trouve ça anormal.

lbt

Message par lbt » 17 août 2004, 13:03

moi aussi idem probleme de batterie....alors batterie ou autre chose sur le vara....

Répondre