PROBLEME DE BATTERIE
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
A toi de contôler ! on ne peux pas le faire sur le net à ta place !Goose a écrit :Salut à tous
Je rentre de congés après 3 semaines de vacances, je tente de démarer ma machine, et là surprise rien ne se passe, plus de batterie. L'engin est neuf, il à 2 mois et 500 km , c'est une série limitée. Est-ce déja arrivé à quelqu'un ? Cela vient-il d'un défaut de la batterie.
A+ A TOUS

Bonjour,
J'ai aussi le meme problème, il y a 2 mois j'ai essayé de démarrer la vara qui n'avais pas tourné depuis quelques semaines. Batterie à plat. Je la recharge et tout repart. Après une semaine sans utilisation, rebelotte. Je vais donc chez mon concess (la vara est d'octobre 2003) qui me deleste de 74 Euros car il ne peut pas changer la batterie car c'est ma faute si elle ne tiens pas la charge comme je l'ai chargée avec un chargeur voiture.
Je repart donc avec une batterie neuve. Je viens re rentrer de congés (2 semaines) et la batterie neuve est de nouveau à plat !!!
Je vais retourner en concession, le pense qu'il doit y avoir un problème. C'est ma deuxième vara, j'ai gardé la premiere 2 ans et parfois elle etait plus d'un mois sans tourner et je n'ai jamais eu ce genre de problème
J'ai aussi le meme problème, il y a 2 mois j'ai essayé de démarrer la vara qui n'avais pas tourné depuis quelques semaines. Batterie à plat. Je la recharge et tout repart. Après une semaine sans utilisation, rebelotte. Je vais donc chez mon concess (la vara est d'octobre 2003) qui me deleste de 74 Euros car il ne peut pas changer la batterie car c'est ma faute si elle ne tiens pas la charge comme je l'ai chargée avec un chargeur voiture.
Je repart donc avec une batterie neuve. Je viens re rentrer de congés (2 semaines) et la batterie neuve est de nouveau à plat !!!
Je vais retourner en concession, le pense qu'il doit y avoir un problème. C'est ma deuxième vara, j'ai gardé la premiere 2 ans et parfois elle etait plus d'un mois sans tourner et je n'ai jamais eu ce genre de problème
- Pat' la Bidouille 67
Vara depuis 2002 et jamais eu de problème de batterie (l'hiver ça arrive qu'elle ne tourne pas pendant plusieurs semaines voir 1 mois) et je n'ai jamais debranché la batterie. Je pense soit la batterie est mauvaise (à changer) ou bien un faux contact quelque part et elle se déchargera tout le temps !! >> je pense <<
A+
A+