Voilà deux petites photos de ma bestiole (je suis piètre photographe et pas encore pu rouler avec le soleil !!! Sacrée Normandie

La première photo est chez la personne qui vendait la moto.

C'est une Vara Deluxe Edition, 3e main de 2007, avec 2600 km au compteur a son achat, l'ancienne propriétaire a couchée la moto à l’arrêt et s'est donc fait peur, elle est restée 4 ans sous sa bâche dans un garage a dormir avant que je l'achète.
Edit : Au début, je pensais que c'était une Travel Edition, mais au final, c'est une Deluxe Edition avec le sabot de la Travel.
Des équipements que j'ai pu voir en plus des options d'origine, elle a :
- Protection sur la fourche
- Selle confort (Peut être d'origine sur la Travel)
- Le garde boue arrière
- Des protèges main (aucune idée de la marque)
- Un système avec une alarme et qui enchenche les warnings (surement pour faire de l’inter-file )
- Un silencieux Devil Racer
- Une bulle haute Ermax fumée
- Le bouchon de remplissage d'huile moteur remplacé par un avec un manomètre de température (Je reste très sceptique de la réalité de la température affichée

- Des stickers qui font partiellement le tour de la jante estampillé "Honda"
- Top cases latérales Givi et derrière la selle Shad
- Pneu Michelin Pilot Activ Av & Ar
- Le sabot de la Travel Edition
Je pense avoir fait le tour de ce qu'il y a dessus.
Je n'ai pas beaucoup roulé avec pour le moment, une centaine de kilomètres, je n'avais pas besoin de faire la formation de 7h vu que j'avais un Panthéon de 2005 à 2009, mais ne voulant pas m'aventurer sur la route comme ça, j'ai fais 6 heures en moto école. Les 6h en plateau, les 4 premières avec celle de la moto école (un supermot 125) et les deux dernières avec la Vara (dont 1h sous la pluie), et je dois dire que j'étais étonné de la facilité avec laquelle ça se conduit contrairement au supermot 125 de la moto école, que ce soit sous la pluie ou sur le "sec".
Pendant ces deux dernières heures, j'ai eu l'occasion de rouler avec un gros cube (Z600) pendant une bonne dizaine de minutes, libre, mais sur le plateau, et même fait le parcours lent avec, c'est différent, c'est sur, mais par contre, je n'ai pas trouvé de grosse différent niveau gabarit avec le Vara.
Concernant son entretien, elle a eu une batterie neuve juste avant que j'achète la moto ainsi que la vidange de faites (mais refaites car il manquait de l'huile,donc j'ai mis ce que je mets dans mes voitures, à savoir de la Castrol Edge 10W60, dites moi s'il vaut mieux autre chose comme huile) et graissage de la chaîne avec de la graisse Ipone dans un premier temps.
J'ai acheté la RTM, je vais la feuilleter et faire le check-up petit à petit, si vous avez des conseils, n'hésitez pas

Seul point négatif, le pneu avant perd de la pression, je n'ai pas vu de crevaison, donc peut être par la valve. Il va surement falloir aller faire un tour chez un concessionnaire pour ça par contre ...