Ayant la trentaine et habitant en Corse elle me semble être la monture tout indiqué pour de belles balades.
Toutefois je me pose pas mal de questions et j'ai parcouru un peu ce forum de passionnés en quête d'informations.
Finalement je préfère encore poser mes questions directement ici en offrant un peu de contexte :
Mes trajets maison - boulot je les réalise sur un petit 50cc qui peine à monter une côte mais qui est très pratique en interfile.
Cependant c'est plus un moyen de transport qu'un engin pour le plaisir, du coup ça fait quelque temps que je recherche un 125cc qui serait plus polyvalent et me permettrais autant d'aller au taf que de me balader le week end sur route un peu difficile.
Problème étant que je ne trouvais aucune 125cc qui me plaisait et qui semblait répondre a cette polyvalence et ayant un peu de place pour du rangement.
Jusqu'à tomber sur une superbe Varadero 125 noire injection de 2009 avec 13000km au compteur équipé selle confort.
Je ne connaissais pas cette moto et j'avoue qu'elle a de la gueule!
Le soucis étant que malgré tout je ne sais pas si cette demoiselle me conviendrait car je mesure 1m69 je vois que la hauteur de selle est de 80cm, vais je avoir des difficultés pour m'en servir? Peut on la rabaisser de quelques centimètres sans trop de problèmes ?
Et serait elle suffisament pratique en utilisation citadine régulière ? A bas regime ca donne quoi? Est ce que certains d'entre vous l'utilise comme telle?
Bon j'imagine bien que ce ne sera pas aussi agile qu'un petit 50 mais peu importe.
Désolé pour les puristes qui grinceront peut être des dents en me lisant, a part une 80yz étant jeune j'ai peu d'expérience a 2 roues donc soyez indulgent !