Par contre, je me sens seuuuuuuuuul !
Modérateur : Groupe modérateurs
Ok. Comme tu veux.nounours44ans a écrit :euh nan,je trouve ceci inutile,voila
Carte des varaderistes PENSEZ YZEPHYR a écrit :bonjour , vous m avez envoye un message , mais je ne le vois pas ,,
moi sa me fait sourire ou bien pleurer,c est son deuxieme messages sur le forum car il a ete reveille par un mail du forum en 15 mois,tu crois qu il va s incrire sur ta carte,faut cibler les personnes qui viennent ici au lieu de peter de MP a tout le forum qui ne seront pas lu a 80 pour centZEPHYR a écrit :bonjour , vous m avez envoye un message , mais je ne le vois pas ,,
nounours44ans a écrit : moi sa me fait sourire ou bien pleurer,c est son deuxieme messages sur le forum car il a ete reveille par un mail du forum en 15 mois,tu crois qu il va s incrire sur ta carte,faut cibler les personnes qui viennent ici au lieu de peter de MP a tout le forum qui ne seront pas lu a 80 pour cent
Ahhhh c'est donc ça que ma femme disait que ça prenait de la place ????loadplan a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
y'en a ils savent meme pas qu'ils ont une varadero dans le fond du garage
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salutnounours44ans a écrit :moi sa me fait sourire ou bien pleurer,c est son deuxieme messages sur le forum car il a ete reveille par un mail du forum en 15 mois,tu crois qu il va s incrire sur ta carte,faut cibler les personnes qui viennent ici au lieu de peter de MP a tout le forum qui ne seront pas lu a 80 pour centZEPHYR a écrit :bonjour , vous m avez envoye un message , mais je ne le vois pas ,,
Non pas du tout, juste donateur à mes heures perdues mais l'idée est bonne en effet.Bibiche a écrit :Hervé, tu fais partie des administrateurs du site ?
Ben t'as qu'a venir !Gazooo a écrit :J'sais pas, mais je me sent seul ?
j'peut pas, j'ai pas la Varamphibieherve.pilot a écrit :Ben t'as qu'a venir !Gazooo a écrit :J'sais pas, mais je me sent seul ?
Ouiche.... Je sais ce que c'est...snif...Gazooo a écrit :J'sais pas, mais je me sent seul ?
Peut être parce qu'il faut le demander.pipo a écrit :Bonjour Vincediesel,
Varaderiste depuit 2007 et inscrit sur le site depuis cette même date, je m'étonne de ne pas ètres référencé sur la carte !!!!!! je posède une 125 XLV Varadero de 2005. J'habite à
Viry-Châtillon dans le 91 depuis 1985.
Très cordialement
Luc
C'est vrai, l'ancienne carte était en post-it "Cartographie des Varaderistes" dans la rubrique/forum "Présentation des nouveaux varadéristes".Tonytheo a écrit :Faudrait que ce topic soit plus visible en le déplaçant dans une autre rubrique...
En vara, c'est vite fait quand même Corse/Nantes, 1 bonne heure de route en y allant tranquille.
Peut-être refaire le plein, on ne sait jamais, si il y a beaucoup de vent de face et peu de descentesDid Cactus a écrit : ↑01 août 2018, 20:00En vara, c'est vite fait quand même Corse/Nantes, 1 bonne heure de route en y allant tranquille.
C'est pas faux... allez disons 1h15 avec le temps de faire le plein et de boire une binouze !Gazooo a écrit : ↑02 août 2018, 01:07Peut-être refaire le plein, on ne sait jamais, si il y a beaucoup de vent de face et peu de descentesDid Cactus a écrit : ↑01 août 2018, 20:00En vara, c'est vite fait quand même Corse/Nantes, 1 bonne heure de route en y allant tranquille.![]()
Pièce par pièce ça doit l'faireXav44 a écrit : ↑03 sept. 2018, 12:48Au temps pour moi, mauvais destinataire pour demander l'ajout de mes coordonnées sur la carte![]()
Ça aura au moins eu le mérite de déterrer le topic![]()
![]()
![]()
Et je suis preneur si quelqu'un trouve la solution miracle pour aller sur l'île de Beauté avec une Vara sans passer par la case Ferry ^^
Par avion , ca va couter plus cher que par ferry
Ou alors, il met des gros gros pneus, et bricole un système de balancier pour faire la traversée en Vara !