bonjour à tous
afin de limiter les frais de voiture , je me suis mis en recerche d'une "petite moto"
j'ai trouvé une varadero de 2005 grise avec 50000 KM
j'ai 51 ans et suis en haute saone n'etant jamais monté sur autre chose qu'une mobylette , j'ai l'impression d'etre redevenu ado et ne veux plus utiliser ma voiture
l'hiver un peu rude me fera certainement changer d'avis mais , pour l'instant , c'est un pur bonheur
le nouveau se presente
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varadrouille78
Re: le nouveau se presente
Sois le bienvenu sur le forum Pepito
La banane sous le casque, c'est bon ça

La banane sous le casque, c'est bon ça

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Bienvenue parmi nous pepito.
En voilà un homme heureux !
Je crois qu'on est tous passés par cette phase avec cette banane dans le casque, qui n'en finie plus
Ca doit être ça le bonheur

En voilà un homme heureux !
Je crois qu'on est tous passés par cette phase avec cette banane dans le casque, qui n'en finie plus

Ca doit être ça le bonheur

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
Bienvenu Pepito. Enjoy and ride safe

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Tu est d'ou en Haute Saone
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
- varadero8012
bonjour a toi ô comme moi 43 ans me suis (remis )a la moto , bon avant perlis A donc j'ai eu gsxr , rgv 250 etc , et 125 a 17 ans (rgr fun) petite bombe a l'époque en concurrence avec aprilia ; tout comme toi je retrouve mon adolescence avec quelque truc en moins en en plus ; plus sérieux et moins frimeur
mais mise a part les cote et dépassement je suis conquis , bon , on mets plus de temp a ce préparer etc mais enfin moi, je reprends l'air , la nature bref la liberté .
je suis une jeune pousse de 43 ans ici , et peut te dire qu'ici tu va trouver sympathie et des sujet interessant et surtout , les betise que l'on vois sur le net ici sont VITE rectifié et expliquer bref un forum comme jamais vue
a bientôt surement ici ou sur la route ( albert somme nord de france!

je suis une jeune pousse de 43 ans ici , et peut te dire qu'ici tu va trouver sympathie et des sujet interessant et surtout , les betise que l'on vois sur le net ici sont VITE rectifié et expliquer bref un forum comme jamais vue

a bientôt surement ici ou sur la route ( albert somme nord de france!
MON Saint-Christophe est le porte clé que mon fils de six ans m'a fait !