Hey ouai . c'est reparti pour 2019
Les hotels sont presques deja complet pour la grosse commémos de 19 (2019)
Week end Du 1 et 2 et/ou week end du 8 et 9 juin.2019

Modérateur : Groupe modérateurs
Bien sur qu'elle a tout ça et j'adore toujours autant être à son guidon.
En duo ? Bagagerie ? Comment ça, en duo avec la bagagerie ? Madame ne suit pas au volant de la camionnette d'assistance ?
Elle est vraiment pas malIsarinho a écrit : ↑29 juin 2018, 15:32@Tony:
Autant acheter ça :
https://moto-station.com/moto-revue/ess ... fa-genuine
Mon frère en à une, il en est content![]()
Je ne crois pas que ça arrangerait grand chose sur l'ensemble. Et j'aurai l'impression de l'avoir émasculée
J ai libéré ma chambre que j avais réservé sur la première semaine de juin à Saint contest
Cool, merci pour le lienloadplan a écrit : ↑17 mars 2019, 18:04Tout le reste icihttps://www.dday-overlord.com/normandie ... 019/agenda
Ouai j'ai vu canounours44ans a écrit : ↑20 avr. 2019, 06:21Loadplan, tu pourras même faire des visites de camps et même des commémorations avec vétérans en ce premier week-end de juin autour de Sainte Mère Église si tu veux.
Au fait , qui qui vient ?Varadrouille78 a écrit : ↑09 juin 2018, 10:54C'est quelque chose que j'aimerais vraiment voir, tu nous donneras ton programme 2019 pour que je me positionne![]()
Tony y va le week end du 8 ,9 et 10(férié)Did Cactus a écrit : ↑29 mai 2019, 20:59Sinon pour dimanche si vous êtes toujours sur zone, un rdv le midi pour une bouffe ?
C'est vrai que j'ai un peu oublié tout ça (message du 09/06/2018loadplan a écrit : ↑29 mai 2019, 10:55Au fait , qui qui vient ?Varadrouille78 a écrit : ↑09 juin 2018, 10:54C'est quelque chose que j'aimerais vraiment voir, tu nous donneras ton programme 2019 pour que je me positionne![]()
![]()
no one ? pas de positionnement du coté du 78 ?
![]()
Ok, c'est noté pour le restau, Christian est ok aussi.loadplan a écrit : ↑29 mai 2019, 21:28Tony y va le week end du 8 ,9 et 10(férié)Did Cactus a écrit : ↑29 mai 2019, 20:59Sinon pour dimanche si vous êtes toujours sur zone, un rdv le midi pour une bouffe ?
Moi du 1er au 2 juin , dimanche j'y suis jusqu'a 15h , secteur Ouistreham et Ranville/Benouville
Apres je rentre par les petites routes Lisieux , Brionne , Evreux ,Nonancourt et N12 jusqu'a chez ouam.
Dimanche 2 juin :
7h30/8h00 Depart de l'Hotel à Caen vers cimetière Allemand à La Cambe (8h30) ou Cimetiere U.s de St laurent/mer (selon humeur)
sous reserve Batterie de Longue sur mer
9h/10h Arromanches-les-Bains , musée 360°
11h20/12h30 Ouistreham (peut etre le Musée du Commando N°4 si j'arrive tôt)
Repas sur zone ?
le Restau "L'accostage", celui ou on a été 2 fois est à 180m du Musée ou je fini ma tournée du w.e.
14h Bénouville / Ranville cimetière Anglais (jamais fait)
https://www.google.com/maps/dir/H%C3%B4 ... 423881!3e0
Et sans ça tu penses être sur la zone de Sainte Mère Église vers quelle heure ?loadplan a écrit : ↑30 mai 2019, 10:27Merci c'est gentil![]()
Mais depuis le 11 mai j'ai rdv pour le samedi 1er juin à 19h sur Caen avec 2 potos normands fans des Metallica pour aller manger et boire qlqs mousseset leur remettre les quelques babioles qu'ils m'avaient demandés de leur trouver vu qu'ils pouvaient pas se rendre au concert parisiens du 12 mai dernier.
![]()
du coup c'est à 2 pas de l'hotel habituel et j'aurais pas trop à rouler.Les Triumph ca roulevite mais après une grosse journée de roulage (depart 4h le matin) j'me vois pas trop reprendre la route apres la bouffe et la tise
![]()
![]()
Et bien nous (m') y voilà , encore une année qui aura filé relativement vite .
Pareil !
Ah, cette année, ils ont fait ça chez moi, pour une brocante : À Nanteuil les Meaux, il y avait une brocante le dimanche 9 juin, mais la météo n'était pas terrible, alors, monsieur 3% a décalé celle de Meaux au dimanche 10 juin !
Je serais toi, je ne mélangerais pas les genres (au sens grammatical du terme), là, pour la région et dans ce contexte, surtout, c'est une Tiger, un Tiger, c'est ça :